barneau Posted April 23, 2009 Posted April 23, 2009 bonjour ,j'ai un petit problème , à savoir que lorsque je modifie homepage_logo.jpg dans l'éditeur de page d'acceuil sous Ie ou opéra pas de problème ! mais sous firefox "l'image" à disparue ???j'ai bien vidé le cache ,rechargé homepage_logo.jpg dans l'éditeur mais toujours aucune image (thème Prestashop) .Pouvez vous m'aider merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
barneau Posted April 23, 2009 Posted April 23, 2009 Ok excusez moi je viends de voir que l'image en question était bloquée par adblock Plus !une grosse erreur de ma pomme ! J'ai tellement galéré depuis 4 jours pour installer prestashop que je suis un peu dans la semoule ...Bon courage à tous ! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 23, 2009 Posted April 23, 2009 Bonjour et bienvenue parmi nous Si votre incident est résolu merci de mettre[Résolu] dans & devant le titre de votre Postcdlt, Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts