benji41 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Hello tlm, J'aimerais intégrer une ligne de texte juste au dessus de mon bloc NEWSLETTER afin d'y afficher : Abonnez-vous à la Newsletter et vous recevrez un bon de réduction à l'ouverture de la boutique. Est-possible ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chlolie Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Salut, j'ai aussi rajouté du texte a cet endroit. J'ai rajouté le code dans le fichier blocknewsletter.tpl du répertoire modules/blocknewsletter. Juste avant le formulaire j'ai rajouté mon texte: {l s='ici ton texte' mod='blocknewsletter'} Après tu peux le mettre à un endroit différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour benji41, N'oublie pas ensuite de forcer la compilation et de vider le cache pour voir les dernières modifications de ton TPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts