Jump to content

[module] Delivery Labels Etendu


Recommended Posts

Il s'agit d'une version étendue du module Delivery Labels. Cette version permet l'impression en masse des étiquettes. Vous pouvez choisir le format de la page d'impression A4 ou rouleau (pour les imprimantes type labelwriter).

Si vous utilisez un format spécifique les modifications sont simples à réalisées et expliquées dans un fichier d'aide.

Le module peut être vu ici :

http://modules-prestashop.vinummaster.com/product.php?id_product=20

 

Il est également en attente de validation sur Prestashop addons.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Avant de poster une telle critique sur le forum il convient de contacter l'auteur afin de demander de l'aide pour résoudre son problème. Contrairement à ce que vous dites ce module fonctionne parfaitement et je vous ai contacté par email afin de vous fournir la solution et les paramètres de réglage. En effet, pour régler l'impression d'étiquettes vous avez utilisé la configuration visuelle qui je le reconnais ne fonctionne parfaitement que dans certains cas précis. Or il est également possible de régler les différents paramètres directement dans le code afin d'avoir un réglage optimum de l'impression. De nombreux clients utilisent ce module, notamment pour les étiquettes 70X35, et en son parfaitement content.

A votre décharge, il est vrai que le module ne contient pas d'indication pour le réglage direct des paramètres. Vous ne pouviez donc pas savoir et je vais remédier au problème en incluant un fichier d'aide.

Link to comment
Share on other sites

Le problème de Tugomu a été réglé et j'ai donc ajouté dans le module comment modifier les paramètres d'impression directement dans le code pour tous types d'étiquettes.

De plus, il est maintenant possible de choisir à partir de qu'elle position sera imprimé la première étiquette afin de ne plus avoir de perte de feuille d'impression.

http://modules-prestashop.vinummaster.com/fr/20-delivery-label-extended-v10.html

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...