Jump to content

MODULE - Réservation transport


Recommended Posts

Bonjour

 

Pour un client, je suis à la recherche d'un module ( voir formulaire ) à rajouter sur une page cms ou sur une page spécifique ( type contact-form.php ) afin de permettre à un client de lui faire parvenir une destination et un créneau horaire.

Dans le même esprit que celui présent à l'adresse:

http://www.allonavette.fr/reservations.php

 

Sur une page seulement

 

1 cadre départ + 1 cadre arrivé ( adresse, code postal, ville )

1 case date

1 case horaire

1 case nom

1 case e-mail

1 case n° de tel

1 case commentaire (siège enfant, bagage, animaux, achat volumineux à ramener, bagage, etc...)

Et surement quelques boutons radio à définir...

 

Mon client utilise mappy chez lui par la suite afin de préparer un devis et de recontacter le prospect.

 

Je pensais au départ modifier le formulaire d'origine mais je souhaites le garder intact et avoir la réservation sur une autre page.

 

Si quelqu'un connaît un module existant ou peut m'en proposer un, merci de m'envoyer votre proposition en MP.

 

Sachant que je suis à mon compte dans le service aux entreprises ( communication et animation ) et que je réalise principalement des sites internet, je cherche un prestataire avec qui travailler régulièrement, de manière invisible pour mon client, pour différentes tâches de développement ou de paramétrage de module ( banque, modules sur mesure, ... ).

 

Vous remerçiant par avance, cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...