Jump to content

Cherche devis pour configuration et installation.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens de passer deux jours à m'arracher les cheveux avec un serveur kimsifu OVH 2.6GHz 2Go de ram.

 

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un ou des devis pour :

 

1) Paramètrage ProFTPD, SMTP, DNS, APACHE etc...

2) Optimisation du serveur :

Apache + PHP avec APC + Varnish

ou Apache + PHP avec APC + NGINX

ou ce que vous pouvez suggérer.

 

L'installation de PrestaShop je l'ai déja fait mais dans les optimisations proposées plus haut il faut gérer la réécriture des URL et d'autres petites choses.

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de passer deux jours à m'arracher les cheveux avec un serveur kimsifu OVH 2.6GHz 2Go de ram.

 

Pourquoi vous prenez tous un serveur dédié qui n'est pas plus puissant que votre ordinateur personnel ?

 

Après vous voulez mettre des accélérateur de cache, et nginx qui n'est pas encore au point et qui poserait problème avec prestashop.

 

Voir un post ici : http://www.prestasho...les-de-rewrite/

là un lien sur l'url rewriting sur nginx.

 

Je vous conseillerai plutôt si déjà vous voulez un serveur dédié de prendre un vrai serveur dédié avec deux processeur, au moins 16 Go de ram.

 

De plus sur le kimsufi que vous dites le processeur est un Celeron, c'est le processeur bas de gamme de intel, pour les petites configurations, et l'atom c'est pour les mini pc format 20x17 du rikiki.

 

Jamais je conseillerai une telle configuration pour un serveur, sinon utilisez votre PC changez le en serveur mais bon ce sera que ce que ça sera, aléatoire :)

 

Je vous proposerai bien mes services mais pas pour ce genre de configuration et un serveur équivalent à un pc.

 

Et pas chez ovh :)

 

J'ai deux serveur qui tournent bien processeur Intel® Xeon® L3426 , 16 Go ram, 2 x DD 1To, un pour le système et un pour le raid. Et ispconfig pour panel de gestion.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis presque dans le même cas.

Nous avons un mutualise chez ovh ( un peu lent) et je souhaiterais passer sur une solution plus pro, pas forcément ovh, il me faudrait un devis pour la migration et l hébergement ?

 

Merci

 

Je vous envois un message en MP

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, je cherche quelqu'un ou une agence pour configurer mon serveur dédié chez OVH.
C'est pour y héberger un site prestashop. Je n'y connais pas grand chose mais il me faudra surement les installations citées plus haut. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je cherche quelqu'un ou une agence pour configurer mon serveur dédié chez OVH.

C'est pour y héberger un site prestashop. Je n'y connais pas grand chose mais il me faudra surement les installations citées plus haut. Merci d'avance.

Merci de ne pas déterrer les vieux topic et d'en créer un nouveau surtout pour les appels d'offres.

 

Je clos celui-ci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...