Jump to content

Message "error: big error" quand je upload un fichier


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouvé la réponse sur le Forum je pose la question suivante.

Sur mon site je vais vendre des formations vidéos téléchargeables. Donc, via ma page 'Produits' dans PS je choisis un fichier vidéo .wmv qui fait 8Mb. Je coche la boîte "Produit à télécharger" et PS semble uploader mon fichier.
Au bout d'une minute ou deux PS m'indique le message "error: big error", "La taille maximum d'upload sur votre serveur est de: 20M". Voir la capture d'écran ci-jointe.
Or, mon fichier ne fait que 8Mb.
Hébergeur: www.hebeh.com et PS fonctionne Nickel-Chrome chez eux.

J'ai fait un Chmod du dossier "Download" à 777 et ce n'est pas mieux.
En revanche uploader un fichier .pdf de quelques kilos octets ne pose pas de problème.

Tout conseil sera apprécié. Merci pour votre aide.

Cordialement
Jim

7102_brlSxbRYx9GV6XlGHNCE_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, pour mon premier post (un problème bien sur...) je vais tacher d'être clair et de donner le plus d'informations possibles^^.



Lorsque je créé un fichier téléchargeable, lors de la tentative d'upload du fichier (fichier de 7,2 Mo format m4a) j'obtient au bout de quelques instants un message d'erreur "big error".

J'ai donc modifié le php.ini pour définir la taille d'upload php maximale à 200 Mo au lieu de 2 Mo (ça peut aider :D) et j'ai modifié la drée maximale d'une requête php (j'ai mis 6000 secondes...) .

Pourtant, toujours le même message d'erreur et ce, bien avant les 6000 secondes imparties....



Type d’installation :Nouvelle
Version de PS :1.1 final
Thème : défaut
Code : original, sauf au niveau des fichiers de langage, "Fabricants" à été remplacé par "groupes"
Hébergement : ovh, serveur dédié kimsufi L, Gentoo 2006 32 bits (noyau2.6.27.10-grs)
Version de PHP : 5.2.5-pl1-gento
Version de MySQL :5.0.44
Navigateurs utilisés :Safari 3.2.1 et 4 (OSX 10.5), Firefox 3.1 (OSX 10.5 & Win XP SP2), google chrome 1.5 (Win XP SP2), IE 7 (Win XP SP2)


Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir déplacé mon post au bon endroit, le pire c'est que j'avais lu ce post juste avant ^^. j'ai également cherché sur le BT, rien du tout, et rien dans les recherches en cache de google... snif. je verrais bien si quelqu'un a une solution.

Sinon, y a t il une méthode alternative pour mettre des fichiers en téléchargement (requête sql après avoir uploadé les fichiers originaux dans un dossier...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
personne n'a trouver de solution pour ce problème.
Car j'ai effectivement le même souci.
j'ai modifier mon php.ini en ajoutant ces 2 lignes :
upload_max_filesize = 5M
post_max_size = 5M
mais cela ne change rien

Je suis également preneur d'une solution alternative

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...