Jump to content

[Module] Bloc panier premium


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tient déjà à vous féliciter pour cet excellent module, je travail avec depuis quelques mois, sauf que j'ai un probléme:

Quand je clic sur "continuer mes achats" ou que je ferme le popup du check-out, le popup se ferme mais la page reste bloquée en arrière plan, avez-vous une idée sur cela?

 

Sinon comment faire pour passer directement au récapitulatif du panier, sans avoir la fenêtre qui s'ouvre?

 

Merci d'avance

Edited by ajstyle (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Dans les produits affiches dans la fenêtre Popup je souhaite afficher 4 produits "Accessoires" > " Ventes Croisés" > Dans la même catégorie, si non elle affiche par défaut l'intégralité de mes accessoires.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci à vous

Matias

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Dans les produits affiches dans la fenêtre Popup je souhaite afficher 4 produits "Accessoires" > " Ventes Croisés" > Dans la même catégorie, si non elle affiche par défaut l'intégralité de mes accessoires.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci à vous

Matias

Salut Matias,

 

de mémoire je pense que c'est dans blockcartpremiumfree.php tu modifie la ligne

$categoryProducts = $category->getProducts( intval($cookie->id_lang), 1, 100);

 

Tu remplace 100 par 5,

tiens moi au courant si c'est ok pour toi :)

 

Reda

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'aie un souci avec les Bloc panier Premium Free v1.0 et le bloc mon compte premium v1.1 en haut a droite de mon site.

 

je voudrais qu'il soit comme l'image en bas

merci de votre aide

 

bonjour j'aie un souci avec les Bloc panier Premium Free v1.0 et le bloc mon compte premium v1.1 en haut a droite de mon site.

 

je voudrais qu'il soit comme l'image en bas

merci de votre aide

post-393256-0-32297200-1373985253_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Urgent

Svp j'ai besoin de votre aide, vous n'avez malheureusement pas répondu à mon post:

 

 

Quand je clic sur "continuer mes achats" ou que je ferme le popup du check-out, le popup se ferme mais la page reste bloquée en arrière plan, avez-vous une idée sur cela?

 

Sinon comment faire pour passer directement au récapitulatif du panier, sans avoir la fenêtre qui s'ouvre?

 

Voici le site www.boutika.ma

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci Reda pour ta réponse, visiblement c'est pas cette ligne ... après essai aucun changement.

D'autres pistes ?

 

Merci

Matias

 

 

 

Salut Matias,

 

de mémoire je pense que c'est dans blockcartpremiumfree.php tu modifie la ligne

$categoryProducts = $category->getProducts( intval($cookie->id_lang), 1, 100);

 

Tu remplace 100 par 5,

tiens moi au courant si c'est ok pour toi :)

 

Reda

Link to comment
Share on other sites

 

Vous avez changer la position de vos modules ?

 

Urgent

Svp j'ai besoin de votre aide, vous n'avez malheureusement pas répondu à mon post:

 

 

Quand je clic sur "continuer mes achats" ou que je ferme le popup du check-out, le popup se ferme mais la page reste bloquée en arrière plan, avez-vous une idée sur cela?

 

Sinon comment faire pour passer directement au récapitulatif du panier, sans avoir la fenêtre qui s'ouvre?

 

Voici le site www.boutika.ma

 

Merci d'avance

 

Vous utilisez la dernière version du module ?

Link to comment
Share on other sites

oui si je change de position les module cela me fait comme image

Remettez vos modules a leur position initial afin de vous proposer une solution.

 

j'utilise la version 0.6 sur prestashop 1.4.9

 

Je vous propose d'utiliser la dernière version du module afin de corriger quelques bugs sur les anciennes versions.

le module utilise le Fancybox natif de Prestashop, et sur votre boutique vous utilisez un autre plugin

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci, mais alors un énorme merci pour les modules de panier et de compte, d'autant plus que leur gratuité et leur fonctionnalité en font à mes yeux des 'must-have' !!

Sur un presta 1.4.10 je n'ai aucun souci (à l'instar de certains, serais-je un veinard ?).

Mes seules questions sont les suivantes :

- Comment remplacer le 'hover' du jquery par un 'click()' ? Autant sur le myaccountpremium ça sautait aux yeux, autant là... Je sèche un peu ! J'apprécie guère que des fenêtres s'ouvrent intempestivement au survol de la souris...

- Sinon, et avant de terminer à nouveau par des bravos au développeur, je souhaiterai également agir sur la popup fancybox générée lors d'un ajout au panier (changer la langue, mettre un peu de style conformément à ma charte graphique, toussa toussa...)

Un pti conseil contre un grand merci ?

Link to comment
Share on other sites

Remettez vos modules a leur position initial afin de vous proposer une solution.

ok vous allez voir ce que cela donne c'est pas terrible

 

www.achat-vin-direct-vigneron.fr

 

C'est normal d'avoir un affichage pareil vu que vous avez un logo qui fait 772px !! de largeur donc vous avez pas assez d'espace pour mettre les 2 modules côte à côte

donc pour dépanner vous allez dans le module blockmyaccountpremiumet vous allez modifier le fichier blockmyaccountpremium.css remplacer la ligne 4 par :

 

#loginContainer {
font-size: 12px;
position: absolute;
right: 370px;
}

Edited by OEB Reda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut Matias, de mémoire je pense que c'est dans blockcartpremiumfree.php tu modifie la ligne
 $categoryProducts = $category->getProducts( intval($cookie->id_lang), 1, 100); 

Tu remplace 100 par 5, tiens moi au courant si c'est ok pour toi :) Reda

Bjr,

Y aurait il une réponse pour changer ceci, en effet j'aimerai n'avoir que quelques articles en ventre croisées et pouvoir gerer le nombre proposé.

La manip précaunisée ne fonctionne pas.

Merci,

Bonne soirée

Edited by machpro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci j'aie réduit la bannière comment fait ton pour changer les couleur ?

dans les fichiers CSS

 

Bjr,

Y aurait il une réponse pour changer ceci, en effet j'aimerai n'avoir que quelques articles en ventre croisées et pouvoir gerer le nombre proposé.

La manip précaunisée ne fonctionne pas.

Merci,

Bonne soirée

La methode permet de limiter le nombre de produits afficher dans la même catégorie.

Edited by OEB Reda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bjr,

J'ai un comportement bizarre de mon module. En preparation d'une mise a jour de ma boutique , la nouvelle version etait dans un sous dossier pour effectuer les tests avant mis en ligne,dans cette situation le module fonctionnait très bien. Une fois le site prêt, je supprime l'ancien et fait passer la nouvelle version à la racine de l'hebergement; hors dans cette situation les images ne s'affichent pas dans le panier; seulement apres avoir réactualisé la page; j'ai bien lu les messages sur ce forum concernants ce pb mais cela ne resoud rien!! quelqu'un a t-il une idée?? Pourquoi cela marchait il tres bien avant??

Merci

Edited by machpro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello Tout le monde,

 

J'ai un petit problème avec le Panier sous Firefox uniquement 

Lors que un client ajoute un produit dans le panier il s'intègre, mais lors que l'on change de page il disparait ... Donc il ne reste pas.

 

-- Le tout sous PS 1.4.9.11

 

Avez vous rencontré ce problème ? Vous avez peut être une solution ? 

 

Merci à vous

Matias

 

 

Edited by ILMP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour ! Je souhaitais savoir si d'autres personnes ont le même petit souci que moi :

Je suis actuellement en 1.4.10, le module fonctionne on ne peut mieux (encore mille mercis et bravos au dev !)

mais (faut bien qu'il y aie un 'mais'...) lorsque l'on clique pour ajouter au panier sans avoir effectué de personnalisation de type texte ou image (ainsi que cela existe nativement sur Prestashop), une fenêtre alert en js nous signale que l'on doit personnaliser le produit, et la popup s'affiche quand même.

En résumé, si je clique sur 'valider' sans personnaliser, popup y'en a s'afficher, alors que produit y'en a pas aller au panier  :P

J'hésite à désactiver la popup carrément, à moins qu'une idée ou un code ne vous vienne à l'esprit... Je sens que mon premier visiteur risque d'être capable de recréer le bug... Loi de Murphy...

Merci d'avance pour tout !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Avant tout merci d'avoir mis un module comme celui-ci en libre accès!

 

Je suppose que c'est beaucoup de travail mais comptez vous le rendre compatible avec la version 1.5.5.0 de presta?

 

Bonjour,

La version compatible PS 1.5 est disponible ici : http://oeb-solutions.com/boutique/

Edited by OEB Reda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Reda et utilisateur de ce module,

 

Enfin je me suis lancé dans la mise à jour du module :)

 

Tout c'est bien passé, en revanche je pensai que ça allait régler le problème du panier ouvert dès que l'on charge un page mais non :(

 

Si quelqu'un ou vous même pouvez me donner la solution pour avoir le panier fermé et qu'il s'ouvre que si on passe la souris dessus je vous serai très reconnaissant.

 

les fêtes arrive et le panier cache ma déco de noël :(

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour;

ce module est vraiment bien fait, et il marche impeccable.

J'ai cependant une question (bien entendu): y a t'il un moyen pour désactiver sa, disons, mobilité (il est au milieu puis il va dans le coin de l'écran), car ça ne colle pas avec le design du site sur lequel je travaille.

Juste le mettre en position:absolute là-haut est facile, ainsi que cacher le floating menu, mais il est toujours animé, ce qui est ennuyeux. En gros, j'aimerais juste savoir s'il est possible de ne sélectionner que le mode en bandeau, et pas le mode flottant? Et si ce n'est pas possible, juste le pop-up sans le nouveau cart?

Merci d'avance!

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Petite précision, je suis avec la dernière version et dans les option du module en BO "Panier est ouvert pendant" est bien à 0 donc le panier devrait être fermé à chaque chargement de page.

 

Vraiment personne n'a une piste ?

 

Bonjour,

Possible d'avoir un lien de test ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

ce module est vraiment bien fait, et il marche impeccable.

J'ai cependant une question (bien entendu): y a t'il un moyen pour désactiver sa, disons, mobilité (il est au milieu puis il va dans le coin de l'écran), car ça ne colle pas avec le design du site sur lequel je travaille.

Juste le mettre en position:absolute là-haut est facile, ainsi que cacher le floating menu, mais il est toujours animé, ce qui est ennuyeux. En gros, j'aimerais juste savoir s'il est possible de ne sélectionner que le mode en bandeau, et pas le mode flottant? Et si ce n'est pas possible, juste le pop-up sans le nouveau cart?

Merci d'avance!

 

Bonjour,

 

c'est dans le fichier Js qui faut faire la modification,

script-cart.zip

Link to comment
Share on other sites

bon je souhaite le remboursement de mon achat

 

erreur extraction

 

Commande : n°437

 

merci aurevoir

 

j'ai vérifié sur votre site aucune erreur d'extraction !!! vous voulez le module et le remboursement ?

en plus ici c'est le module gratuit et je ne propose a personne sur ce topic l'achat d'un module payant

Comment vous souhaitez un remboursement sur un module qui fonctionne et que l'erreur viens de votre part avec un template non compatible,

normalement le bouton ajouter c'est un input, ce qui n'a rien avoir avec ce que vous avez sur votre thème,

 

si vous utilisez des thèmes personnalisés, avant d'acheter demander conseil au developpeur

je comprend pas je passe du temps pour résoudre votre problème malgré que ca na rien avoir avec le module et là en plus vous demandez le remboursement c'est marron non ?

Merci beaucoup!

avec plaisir :)

Edited by OEB Reda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 


bibiyanki, on 13 Dec 2013 - 11:03 PM, said:snapback.png

alors voila je me permet de poster sur ce topic et je ferai tout pour nuir à cette personne

 

Toute personne qui viens sur ce forum pour nuire délibérément à autrui sera reconduit à la porte !!! sans ménagement !

 

Merci de respecter les membres même s'il vous déplaisent , tous le monde ne peut pas plaire a tous le monde, l'antipathie et la sympathie ça existe à tous les niveaux de la vie. Mais cela n'empêche pas de se respecter et d'entretenir sur ce forum un dialogue raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai une nouvelle question: je n'arrive pas à changer la couleur du texte (style: "panier = X produits") ou de la box (id= cart_block), comment dois-je procéder, s'il vous plait? Avec les outils dev de Chrome, firefox etc, ça me renvoie aux deux classes block et exclusive, mais modifier block est une chtouille extrême (edit: je viens d'essayer et ça ne marche pas, ou j'ai raté le bon), et exclusive y'en a un paquet... sinon ça me renvoie à cartblock.css (dans le dossier du module), mais il ne semble pas être pris en compte >_<

Je me sens franchement bête de bloquer sur du CSS là...

Merci d'avance et désolé d'être un boulet.

(note: tous mes tests ot été effectués dans les dossiers modules et thème\modules, histoire d'être sur...).

 

edit: pendant que j'y suis, j'ai trouvé un autre problème, à force de tester pour faire marcher l'image dans le menu déroulant (avec l'histoire du Json à remplacer - j'avais repoussé la correction de ce soucis jusqu'à maintenant): il faudrait une barre déroulante ou quelque chose pour pouvoir afficher tous les produits, parce que si on en a trop, ça sort de l'écran (et le bouton commander avec). A moins que j'ai raté une option, bien-sûr.

J'ai aussi une erreur "Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'autocomplete' " retournée par l'outil dev de mes navigateurs, visiblement j'ai deux versions de jQuery chargées, aucune idée de comment régler ça, mais ça apparait quand je charge ce module.

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai une nouvelle question: je n'arrive pas à changer la couleur du texte (style: "panier = X produits") ou de la box (id= cart_block), comment dois-je procéder, s'il vous plait? Avec les outils dev de Chrome, firefox etc, ça me renvoie aux deux classes block et exclusive, mais modifier block est une chtouille extrême (edit: je viens d'essayer et ça ne marche pas, ou j'ai raté le bon), et exclusive y'en a un paquet... sinon ça me renvoie à cartblock.css (dans le dossier du module), mais il ne semble pas être pris en compte >_<

Je me sens franchement bête de bloquer sur du CSS là...

Merci d'avance et désolé d'être un boulet.

(note: tous mes tests ot été effectués dans les dossiers modules et thème\modules, histoire d'être sur...).

 

edit: pendant que j'y suis, j'ai trouvé un autre problème, à force de tester pour faire marcher l'image dans le menu déroulant (avec l'histoire du Json à remplacer - j'avais repoussé la correction de ce soucis jusqu'à maintenant): il faudrait une barre déroulante ou quelque chose pour pouvoir afficher tous les produits, parce que si on en a trop, ça sort de l'écran (et le bouton commander avec). A moins que j'ai raté une option, bien-sûr.

J'ai aussi une erreur "Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'autocomplete' " retournée par l'outil dev de mes navigateurs, visiblement j'ai deux versions de jQuery chargées, aucune idée de comment régler ça, mais ça apparait quand je charge ce module.

 

Vous avez un lien pour voir ce que ça donne ?

Link to comment
Share on other sites

La catastrophe >< j'ai vidé le cache smarty car j'avais un problème, ça me mettait

"Disponibilité :CE PRODUIT N'EST PLUS EN STOCK AVEC CES OPTIONS MAIS RESTE DISPONIBLE AVEC D'AUTRES OPTION" sur un de mes produits; maintenant ça me le met partout et mon panier a carrément disparu >_< 

Pourtant il est toujours dans le BO. Je l'ai désactivé, réactivé, désinstallé, rien à faire :'(

La seule modification que j'ai fait depuis hier est de désactiver/réactiver la gestion des stocks et autoriser la commande de produits hors stock.

 

Edit: bon, je ne sais pas exactement ce qui n'allait pas, mais recharger un backup de la BDD a corrigé le problème (je vous jure, ça qui m'arrive après avoir dit à mon boss que le site était plus ou moins terminé... mon estomac s'est liquéfié tout le temps où j'ai cherché à corriger l'erreur... surtout au moment où phpMyAdmin refusait de récupérer mon backup après avoir planté pendant le renommage de l'ancienne bdd, flinguant et l'ancienne, et la copie...), donc je retourne à mon soucis de css, qui du coup me parait bien gentil et bénin :)

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avant d'aller plus loin, pour comprendre pourquoi ce module ne fonctionne pas correctement chez vous,

vous avez installé le module "Bloc panier" de base de prestashop / désinstaller le module bloc panier premium, afin de savoir si ça viens du module déjà ?

 

car le module bloc panier premium est une copie presque du module bloc panier de prestasop avec 2 3 options en plus

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai essayé avec et sans le bloc panier de base, dans tous les cas, pas de panier. J'ai réessayé avec de vieilles backups, et ça ne marchait toujours pas. Je suis sûr à 100% que ça vient de la BDD, malheureusement, je ne peux pas être plus précis.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai essayé avec et sans le bloc panier de base, dans tous les cas, pas de panier. J'ai réessayé avec de vieilles backups, et ça ne marchait toujours pas. Je suis sûr à 100% que ça vient de la BDD, malheureusement, je ne peux pas être plus précis.

Donc même sans le module Bloc cart premium vous avez les mêmes problèmes ?

Edited by OEB Reda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'avais, oui, donc je ne pense pas que ce soit le module lui-même, même si c'est le panier qui a été affecté.

Pour le css, j'ai découvert que je pouvais changer la couleur du texte en changeant les a et a:visited, mais ce n'est pas envisageable. Où puis-je mettre un id pour pouvoir juste changer ce texte-ci et pas tous les liens du site? Je ne trouve toujours pas comment changer la couleur du bloc autour, même si je suppose que c'est juste un background-color avec des padding?

Link to comment
Share on other sites

J'avais, oui, donc je ne pense pas que ce soit le module lui-même, même si c'est le panier qui a été affecté.

Pour le css, j'ai découvert que je pouvais changer la couleur du texte en changeant les a et a:visited, mais ce n'est pas envisageable. Où puis-je mettre un id pour pouvoir juste changer ce texte-ci et pas tous les liens du site? Je ne trouve toujours pas comment changer la couleur du bloc autour, même si je suppose que c'est juste un background-color avec des padding?

 

Alors pour faire simple,

pour le css envoyez moi votre module avec les modifications que vous avez déjà effectués,

j'installe le module sur une version test (en ligne ) et on regarde ce que je peux faire pour vous :)

Link to comment
Share on other sites

Le voila (c'est un rar), mais pour le coup j'ai l'impression de vous faire perdre votre temps. Si ça va plus vite pour vous, n'hésitez pas à me dire quelles lignes sont concernées dans le fichier, je n'y connais rien en javascript, mais généralement j'arrive à me débrouiller si on me met le nez juste dedans où il faut.

 

edit: hop, résolu. En fait j'avais complètement oublié, j'avais un mix étrange entre plusieurs modules, par exemple j'utilise bloc panier premium, mais je ne l'affiche pas visuellement, j'avais donc une div invisible qui se superposait au bloc user où s'affiche mon panier, donc quand je sélectionnait le panier avec un outil dev, forcément, je ne sélectionnais en fait pas le panier, mais la div invisible. D'où ma perplexité. Bref, erreur stupide de ma part.

blockcartpremium.txt

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Problème de dernière minute >_< Quelqu'un a mentionné, beaucoup plus tôt dans ce topic, un problème comme quoi quand il ajoutait un article au panier, celui-ci ne s'affichait pas dans le panier, bien que celui-ci indique bien "1 produit", affiche le montant pour l'expédition et le total. Le panier affiche bien le produit quand on change de page. Ca marchait pourtant très bien jusqu'à hier, où je n'ai absolument pas touché au module (j'ai bossé sur du CSS, mis le site en ligne, vidé le cache, mis à jour le module éditorial, et désactivé réactivé l'url rewriting). Le problème existe aussi bien sur ma version en local qu'en ligne.

Qu'est-ce qui peut causer ça?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour suis nouveau ici et j'espère que vous allez pouvoir m'aider en faite j'ai bien installé le module blockcartpremium free qui fonctionne parfaitement sauf que quand je veux cliquer sur "continuez vos achats" rien ne se passe, il est inerte pour retirer le Popup je peux juste cliquer sur la croix?

Merci de bien vouloir m'aider je suis en version 1.5.6.2. serait dommage que je bloque à cause de cela d'autant plus que chose étrange je n'ai plus dans mon BO le module de base panier j'ai pourtant bien ces fichiers d'installés merci pour toutes vos solutions.

Merci en tout cas à l'auteur de ce superbe module .

Link to comment
Share on other sites

Bon, je lance un dernier appel, car je n'arrive vraiment pas à réparer mon problème (au passage, je ne l'ai pas sur firefox et opéra, mais sur tous les autres browsers oui). Je rappelle le problème

 

la première fois que j'ajoute un produit au panier, il s'ajoute bien au panier (il existe, je peux valider la commande, etc). Le panier (le bloc bleu en haut à droite) affiche bien "1 article". Par contre quand je mets la souris dessus et que le popup apparaît, le produit n'est pas là dans le popup. Il apparaîtra si je rafraîchis l'écran ou si je change de page, c'est vraiment juste la première fois que je rajoute un produit. Le problème ne se reproduit plus tant que le cache du navigateur n'a pas été vidé. Cela se passe sur chrome, ie et safari, pas sur FF et opéra.

Je ne comprends vraiment pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Merci pour votre module, il est assez compatible en 1.6 après quelques modif.

 

Je voudrais savoir s'il y avait moyen que le bloc du panier, reste accrocher en haut, mais soit visible dés le début,

 

Qu'il n'y ai pas besoin de faire de scroll :)

 

J'espère avoir été assez explicite.

 

Dittrio

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...