Jump to content

[résolu]Question pour la mise en place d'un template


Recommended Posts

Bonjour,

je découvre Prestashop et je suis actuellement sur un projet de mise en place d'un site e-commerce.

Il a été décidé que l'on sélectionnerait des templates sur templatemonster.com et que l'on ferait choisir un template au client sur ceux choisi. Le client à une nette préférence pour tout ce qui contiendrait des animations flash.

Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais intégrer un des templates de ce site sur prestashop comme celui-ci par exemple :


http://www.templatemonster.com/flash-templates/21523.html



Voila, désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Et bienvenue parmi la Communauté
Il est possible de modifier le template de Prestashop comme vous le désirez
en exemple
Un template créer par Atch



Un très beau template à ce sujet d ailleurs que je félicite

De plus grâce a certain module vous pouvez aussi en quelque clic adapter vos animations flash
exemple avec le module de SotEW qui a sauvé plus d un Webdesigner ;)

Compatibilité PS 1.0 & 1.1
Permet de configurer des espaces publicitaires, dans la colonne de gauche, droite, dans le header, le footer, et la page d’accueil, tous étant indépendants les uns les autres.,etc...
je vous invite à voir son post


Apres il suffit de modifier certain fichier comme le global .css et d autre pour obtenir le rendu visuel que vous désirez
cdlt,
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a une différence entre un template qui contient des animation flash (bandeau, modules etc) ça c'est tout à fait possible. [cf le module de SotEW]

et un site (on ne peut pas vraiment parler de template pour le lien que tu donnes) totalement en flash. C'est peut être faisable par un monstre de Flasheur, mais ça demande à mon avis beaucoup de travail.

de plus, le lien que tu donnes est un site-vitrine, le e-commerce a d'autres contraintes.

j'espère que ma réponse t'aide.

pa.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...