Jump to content

[Résolu] Problème pagination


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Actuellement sur un projet je rencontre un problème plutôt embêtent. Lorsque je suis dans une catégorie de produit l'affichage des produits par page est de 12. La pagination apparaît correctement en bas de page. Cependant lorsque je clic sur suivant la page se charge de nouveau, reste la même et la pagination disparaît. Elle n'apparaît même plus sur firebug. Seul ma div pagination reste présente mais pas son contenu.

 

De plus j'ai remarqué que l'URL affiché après le clic sur le bouton suivant est de ce type : category.php?id_category=32#/ alors qu'elle devrait être de ce type là : category.php?id_category=32&p=2/. Firebug affiche la bonne URL avant le clic.

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb je suis preneur.

Merci

Edited by alpinestars (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Petit détérage !

 

Je viens de rencontrer le problème, merci pour la solution qui effectivement résout le bug.

 

Mais... l'utilisation de la navigation à facette m'est indispensable !

 

Y a t-il un moyen d'arranger ce bug ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...

Bonjour bonjour à quiconque passe par là , j'ia le même problème non résolu

"Lorsque je suis dans une catégorie de produit l'affichage des produits par page est de 12. La pagination apparaît correctement en bas de page. Cependant lorsque je clic sur suivant la page se charge de nouveau, reste la même et la pagination disparaît. Elle n'apparaît même plus sur firebug. Seul ma div pagination reste présente mais pas son contenu."

 

D'avance merci au futurs réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...