Jump to content

Bannière image dans product.tpl


Recommended Posts

Bonjour je voudrai savoir comment intégrer une bannière image au sommet de ma fiche produit au dessus ou en dessous du fil d'ariane par exemple. Merci beaucoup pour vos réponses, c'est assez urgent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis aussi intéressé par ce sujet.

Sous le bouton panier, je dois intégrer une petite anim flash. Identique sur chaque produit (elle doit même aller récupérer le prix du produits affiché ,pour faire une simulation de crédit, mais c'est une autre histoire)

Je pense que c'est le même sujet que toi monard.

J'ai ajouté une fonction "script" en début de fichier product.tpl, puis l'object type dans le corps, mais rien ne ce passe...

Edited by jujutte24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai ajouté dans product.tpl le code de ma bannière flash, en dessous du bloc prix/panier, le right bloc.

Lorsque je reviens vers le front office, l'animation ne s'affiche pas, il est indiqué "l'animation n'a pu ce charger".

J'ai essayé de mettre le script avec le script déjà existant dans ce TPL.

Je ne pense pas qu'il faille le mettre dans ce tpl, il doit être placé dans des balises "head"....

Je continue, si vous avez des idées, je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai que c'est pas mal d'intégrer une petit image au dessus du prix, comme par exemple : "livraison offerte" ou "besoin d'un conseil ?"

 

Comment faire pour ajouter une image dans cette partie ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...