Jump to content

[ Cherche Module ou Dev ] Classement des produits par "Collection"


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais produits soient classés par "Collection" et se trouvant elles-même dans différentes sous-catégories ...

Par exemple : La "Collection" SMOOS est composée d'une assiette, d'un verre, d'une carafe.

et lorsqu'on clique sur l'assiette, en dessous s'afficherait un bloc avec le verre et la carafe de cette même collection.

VOIR EXEMPLE sur cette page : http://www.guydegren..._collection=714

 

Il y a des centaines de collection différentes, donc je ne peux pas créer un sous-menu pour chacune d'elle.

La chose qui colle au mieux au problème serait de mettre chaque produits de la collection sous forme d'ACCESSOIRE,

mais c'est inconcevable sachant que je dois importer 3000 produits avec un CSV ...

 

Existe-t-il un Module pouvant faire cela ?

Quelqu'un serait-il capable de réaliser cela ?

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt d'utiliser les tags est que le bloc TAG est disponible en front office.

 

Je ne pense pas qu'il existe un bloc avec les caractéristiques (à moins d'utiliser la navigation à facette)

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt d'utiliser les tags est que le bloc TAG est disponible en front office.

 

Je ne pense pas qu'il existe un bloc avec les caractéristiques (à moins d'utiliser la navigation à facette)

 

Oui, c'était dans l'optique d'un développement spécifique pour un bloc avec un tri (étant donné la section) ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...