Jump to content

Comment supprimer "more_info_sheets" pour l'onglet "accessories" ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, je désire donc surprimer ou 'hidden' le block "more_info_sheets" quand je clique sur l'onglet Accesoires. Ceci a fin de n'afficher que les accessoires sur la fiche Produit (product.tpl) et non le block avec le tarif dans "Accessoires"

 

Merci bien d'avance! :)

Edited by Vinc3nzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela se passe dans product.tpl de votre thème.

 

Voir :

 

{if $features}<li><a id="more_info_tab_data_sheet" href="#idTab2">{l s='Data sheet'}</a></li>{/if}

{if isset($accessories) AND $accessories}<li><a href="#idTab4">{l s='Accessories'}</a></li>{/if}

etc

 

et plus bas, le contenu de l'onglet.

 

Vous pouvez aisément commenter à l'aide de "*" les if isset de smarty au endroits souhaités.

 

Pensez à désactiver le cache et à forcer la compilation brièvement pour voir vos modifications sur le front.

Link to comment
Share on other sites

:(

 

Merci...

 

Cela fait sincerement 5 jours que j'ai essayer en assemblant des bouts de code ou en modifiant ... ne connaissant donc rien en code, rien n'a fonctionné... :wacko:

 

Dans Firefox il m'indique le fameux block que je veux supprimer, soit "more_info_sheets" qu'il me selectionne...

 

Je tourne en rond :(

Link to comment
Share on other sites

....???

 

Quand je suprime juste "more_info_sheets" j'ai ce que je désire.... Le bloc avec le tarif/description qui disparait) sauf que impossible de suprimer dans idtab4 (accessoires) ... je ne sais pas comment, je connais rien en code... :/ j'ai essayé plein de chose diférente mais sans grand succes... :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...