Jump to content

Paramétrer la Langue d'un module


Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

J'ai un thème dans lequel j'ai personnalisé certains module de prestashop.

Dans le dossier de mon thème j'ai crée un répertoire "modules" dans lequel j'ai mis uniquement les modules personnalisé pour mon thème, le problème c'est que prestashop ne prend pas la traduction française des modules.(tous les textes sont en anglais)

 

Quand je vais dans le back office et que je sélectionne les traductions des modules pour mon thème en fr, je constate en effet que tous les champs sont vide.

 

Comment faire pour que prestashop prenne bien en compte le fichier fr.php de chaque module ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le répertoire du template dans module vous ne devez déposer, pour chaque module seulement le répertoire du module avec les tpl.

 

Si il n'y a pas de fichier traduction dans le répertoire du module dans les template alors Prestashop utilise les traductions de base du module sinon vous pouvez personnaliser les traductions pour chaque modules pour votre template.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, dans le répertoire du template dans module vous ne devez déposer, pour chaque module seulement le répertoire du module avec les tpl. Si il n'y a pas de fichier traduction dans le répertoire du module dans les template alors Prestashop utilise les traductions de base du module sinon vous pouvez personnaliser les traductions pour chaque modules pour votre template.

 

Merci beaucoup, je comprend enfin mieux comment tout çà fonctionne !

 

A tout hasard sais-tu comment modifier les phrase d'ERRORS ? J'ai rajouté dans le fichier fr.php de mon dossier "lang" de mon template la nouvelle ligne modifié du style :

$_ERRORS['0bb143edd97aa63ec014e68b3bb4f82f'] = 'Merci d\'accepter les conditions générales de vente';

 

Mais cela ne fonctionne contrairement aux autre lignes qui commence par :

$_LANG['order-opc-new-account_766d4aaf3e045538be23f9a9e17a1593'] = 'Commande sans Inscription';

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...