Jump to content

Pourcentage de réduction différent dans un même bon de réduction


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous expose mon problème, je souhaite créer un bon de réduction avec -20% sur le textile, et -10% sur le matériel technique.

Or, avec l'outil de base prestashop, mes solutions se limitent à créer deux bon de réduction différents pour les deux catégorie différentes ( 1 a 20% qui s'appele par exemple PROMOWEAR, et un deuxième a 10% PROMOMATOS) et les rendre cumulables....

 

Le client lui si il achète plusieurs produits textiles et wear devra donc saisir deux codes différents pour une seule et même réduction... :unsure: D'autant plus que le fait de rendre cumulable les bons, les rend aussi cumulables avec les promos.. chose qui n'est pas souhaitée par notre client.

 

J'ai essayé de créer donc 2 bons avec le même nom ( pas terrible), prestashop me le bloque, normal, c'est un champs UNIQUE^^ :P

 

Existe t-il un module pour ça ? j'ai cherché dans addons mais rien trouvé ><

Quelqu'un sais comment s'y prendre ?

 

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

Après réflexion je suis arrivé a une "semi-solution", j'explique ici au cas ou quelqu'un d'autre cherche, mais j'ai toujours besoin d'aide !! :o

 

Voila, je pensais modifier le ParentOrderController afin de lui appliquer un comportement spécifique :

  1. Le client entre un code : SOLDE58K par exemple
  2. Le ParentOrderController détecte ce code
  3. Il ne cherche donc pas ce code mais deux autre bon de réduction créer par exemple SOLDEHABILLEMENT et SOLDEMATOS qui respectivement ajoute -20% sur l'habillement et -10% sur le technique.
  4. Il ajoute donc ces deux bon de réductions

Il s'agit la d'une modification en dur temporaire uniquement pour les soldes et certes pas d'un système dynamique et maintenable... mais je n'ai pas d'autres idées.

 

 

Problème : il faut les rendre cumulable entre eux, et non pas cumulables avec toutes les autres promos (vente flash, promo temporaire etc)

 

Merci de votre aide si possible ! Help ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...