Jump to content

lien cassé


Recommended Posts

bonjour a vous .

voila , j'ai un soucis sur mon site de vente en ligne de sticker muraux .

en effet lorsque l'on clique d'une catégorie a une autre , on fini par arriver parfois a une page blanche .

ile semblerais que j'ai pas mal de liens mort que j'ai identifier avec xenu.

ma question est la suivante :

comment pourrais je corriger ces liens? e ce le htacces qui ne vas pas?

je ne sait pas du tout ou corriger cela , et j'ai vraiment galérer pour construire ce projet de mes mains de noob.

merci .

http://urban-sticker.fr

Edited by rastakouere (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En back-office :

Dans "Outils" puis "Langues", désactivez tout sauf le français (sauf erreur de ma part, le site n'est pas multilingue ?)

 

Ensuite :

 

Dans "Préférences" puis "SEO/URLS", est-ce-que "URL simplifiée" et "Rediriger vers l'URL canonique" sont sur "oui" ?

Si ce n'est pas le cas, refaites le.

 

Puis :

 

Générez à nouveau le .htaccess : "Outils" puis "Générateurs".

 

En effet, il y a un gros souci d'URLS...

Link to comment
Share on other sites

merci de votre réponse .

j'ai active les url simplifiée et aussi les 'URL canonique au départ .

maintenant j'ai juste mis sur url simplifier et désactiver les canonique.

ensuite avec les simplifiée activé et les canoniques désactiver , j'ai réexpédier le sitemap a google

re générer le htacces puis j'ai régénérer le robot.txt .

pourriez vous me dire si c'est bien ca ?

merci a vous :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour , donc si comme vous dite je désactive toutes les langues sauf le français ,et que Dans "Préférences" puis "SEO/URLS", "URL simplifiée" et "Rediriger vers l'URL canonique" sont sur "oui" ?

et que je génère a nouveau le htacces je tombe sur une page introuvable via google.

par contre en activant les url simplifier et les langues en régénérant le htacces tout vas bien sauf les liens brisé ! et il y en a snif.

apparemment quand je désactive les urls simplifié tout vas bien , mais j'aimerais savoir comment corriger ces liens brisé !

au secoure please help me sniff

Link to comment
Share on other sites

Un sacré bordel...

 

J'ai checké ton site avec ScrapeBox, la plupart de tes pages indexées sont en 404.

Je viens de regarder ton site et tu n'as pas l'url rewriting activé, alors que les pages indexées le sont en mode rewrité. :blink:

 

Tu as des des pages allemandes indexées (/de/) alors que je ne vois pas le lien sur ton site (je peux me tromper mais je l'ai pas trouvé), donc elles sont "orphelines".

 

Petite blague pas méchante: Il est passé où ton super pote des cosmétiques roi du SEO pour te filer un coup de main? ^_^

 

Tu peux m'appeler jeudi après midi si tu veux un coup de main. Demain je peux pas.

Link to comment
Share on other sites

Petite blague pas méchante: Il est passé où ton super pote des cosmétiques roi du SEO pour te filer un coup de main? ^_^

il a du abusé de L'Oréal (il le valait bien...) :lol:

bon ok je me retire....

 

Tu peux m'appeler jeudi après midi si tu veux un coup de main. Demain je peux pas.

Ben pour un qui refuse de bosser gratos tu fais fort :D

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben pour un qui refuse de bosser gratos tu fais fort :D

 

J'ai dit un coup de main, je lui montre et il fait le travail. :)

 

C'est pas moi qui veut pas que je bosse gratos c'est mon banquier, mon comptable, mes impôts, mes charges sociales, mon proprio...

Link to comment
Share on other sites

ne vous moquez pas de mon pote :)

bon c'est vrais qu'il est particulier mais bon , ne le somme nous pas tous ? n'ece pas ce qui nous caractérise ? qui nous demarque des autres ind ....... bon ok je sort aussi !

plus sérieusement , je vous remercie de votre aide future , c'est vrais qu'en référencement et en seo je suis totalement , mais alors totalement largué .

effectivement , j'avais activer l'allemand lorsque j'avais activer les url réécrites , ensuite j'ai désactiver la langue allemande , pour ensuite régénérer mon htacces , avec url réécrite activé . mais a chaque fois avec les urls activé , le passage d'une catégorie a une autre ramène automatiquement a une page blanche ou bien 404.

la j'ai tout désactiver reste la langue fr et les url réécrite désactivé , et la çà marche , plus de liens morts !

c'est sur que je fais une grosse boulette a quelque part , mais ou!! ca fait trois jours que je galère avec ça , pourtant je suis assez de nature assez persévérante mais la !!

Link to comment
Share on other sites

alors donc , je tien a remercie stephane qui a résolu mon problème avec professionnalisme , rapidité et surtout gentillesse (et oui) ;)

je suis soulager car je désespérais de cette situation !

donc je vous suis redevable .

encore merci pour votre professionnalisme.

bien cordialement.

Edited by rastakouere (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

et surtout gentillesse (et oui) ;)

 

Incroyable non? :lol:

 

 

Nous assurons pas mal de support technique (plusieurs par jour, nous bossons pour des agences web qui savent que nous sommes réactifs), ça permet, à force, de mettre le doigt très vite sur certains soucis.

 

On a pas eu le temps de trop discuter ensemble pour mieux se connaitre, désolé, juste le temps de voir avec toi les problèmes et solutions, mais nous étions en même temps en train d'assurer 2 demandes de dépannage en urgence.

 

Si t'as un autre souci, tu as mon numéro.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...