Jump to content

surprimer champ obligatoire formulaire


Recommended Posts

Bonjour, j'espere etre dans le bon endroit sur le forum...

 

Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce sujet à ma connaissance...

 

J'ai deux petits problemes, que je n'arrive pas à résoudre, je souhaiterais retirer des champs dans le formulaire d'inscription, comme '' Donnez un titre à cette adresse pour la retrouver plus facilement '' ou ''informations personnels '' par exemple !

 

Et je voudrais également retirer des onglet que je concidere inutile pour moi dans la fenetre mon compte une fois que nous sommes loggé, comme '' parrainage '' ''bons de réductions "....par exemple...

 

Je vous remercie de me donner une réponse concice car je ne suis pas spécialement talentueux dans ce domaine précis lol

 

Merci d'avance, cordialement...

Link to comment
Share on other sites

Bien pas de probleme, le soucis principal est que je souhaiterais retirer certains champs de mon formulaire d'inscription sur mon site

 

J'utilise un thème classique de prestashop et j'ai la version Prestashop 1.4.8.2

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bien pas de probleme, le soucis principal est que je souhaiterais retirer certains champs de mon formulaire d'inscription sur mon site

 

J'utilise un thème classique de prestashop et j'ai la version Prestashop 1.4.8.2

 

Merci

 

Cordialement

 

As-tu fais une recherche ? De souvenir la question a été posée à mainte reprise...

Link to comment
Share on other sites

Bien merci quand même, j'avais pas trouvé, c'est tout, c'est dingue comment c'est chaleureux ici ....

 

La plupart du temps, on s'efforce d'être de bonne humeur ici :)

Ce n'est que ton ressenti personnel là^^ Le but du forum quand il y a une question, c'est d’apporter une réponse.

Si on t’apporte la réponse et qu'en plus tu te plains... Sache que l'on te répond sur notre temps tout de même...

Link to comment
Share on other sites

Dev On Web, je ne vais pas débattre sur mon ressenti, qui plus est ce n'est pas ta réponse que je critique mais celle de ton camarade plus haut qui donne une très mauvaise approche de la chose, je soulligne que je suis très mauvais sur internet, donc je suis navré de pas avoir trouvé le post en question, mais cependant un minimum d'enthousiasme peu se faire !

Link to comment
Share on other sites

Ah le "camarade" c'est moi :huh: (vite vite je vais chercher mon drapeau rouge sous le lit :lol: )

Sérieusement, quelle est la mauvaise approche ? comme l'a souligné Dev On Web dans le post #5 le sujet a été à plusieurs fois abordé. Pour ma part, j'ai donc donné le lien vers un topic qui donne de nombreux éléments permettant de résoudre ce type de besoin.

Comme l'a aussi souligné Dev On Web, nos participations sur ce forum communautaire sont bénévoles, lorsque nous avons du temps et surtout je préciserai selon nos compétences, pour apporter de l'aide. Je ne suis personnellement que juriste et consultant en projets e-commerce mais plongeant dans le code de PS pour mon plus grand plaisir personnel et permettant aussi de mieux comprendre certains besoins demandés dans des projets en équipe.

L'enthousiasme demandé, désolé si je ne l'ai apporté tout à l'heure mais j'ai pris 30 secondes de mon temps entre deux clients. Certes j'aurais pu ne pas intervenir considérant que j'avais d'autres priorités professionnelles ou personnelles.

Toutefois, si mon lien ne te permet pas d'étudier ton besoin et si tu attends d'autrui la solution sur un plateau, il faudrait être plus précis sur les besoins à modifier (champs à modifier, ou autres éléments à modifier) ou passer par un dev qui répondra à ton cahier des charges.

Bon je retourne à mes dossiers...

Link to comment
Share on other sites

PS: sur 86 vues du topic (et peut-être donc au moins 80 d'utilisateurs de PS sans compter les dev), entre Dev On Web qui a posté en t'invitant à faire une recherche sur le forum et moi qui te donnes un lien peut-être me suis-je précipité un peu trop vite pour t'apporter de l'aide avec ce lien et le peu d'infos que tu as donné sur tes besoins, donc allez hop inutile que je revienne sur ce topic dorénavant, cela m'évitera ce type de critique puisque tel est le mot utilisé -_-

 

Un autre viendra à ton secours ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors je fais aussi demi-tour...

PS à mon collègue Paul MONFILS (si si c'est un collègue là je confirme, pas camarade parce qu'on partage pas les même idées politiques ^_^ ): les besoins ont été exprimés en "exemple":

 

je souhaiterais retirer des champs dans le formulaire d'inscription, comme '' Donnez un titre à cette adresse pour la retrouver plus facilement '' ou ''informations personnels '' par exemple !

 

Et je voudrais également retirer des onglet que je concidere inutile pour moi dans la fenetre mon compte une fois que nous sommes loggé, comme '' parrainage '' ''bons de réductions "....par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...