Jump to content

créer une page.tpl ou un module ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois créer une pages perso avec la liste des categories et sous catégories du site, j'ai essayer de créer un fichier tpl et d'utiliser "categoryTreeBranch".

 

J'ai créer une page boutique.tpl dans mon dossier theme j'ai créer le fichier boutique.php, le Boutiquecontroller.php. mais je risque de bloquer les updates avec ça.

 

Mais apparament le plus simple serais de créer un module et qu'il génére pour moi une page dans mon théme.

 

J'aimerais votre avis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu peux très bien ajouté un contrôleur comme tu as fait. Ce n'est pas bloquant pour les mises à jour étant donné que c'est un ajout.

De plus, à l'intérieur, tu appellera des fonctions qui elles, sont du core et seront donc mises à jour ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut

Bon Tuto en effet, cependant, je tiens à noter que, selon moi, ayant rapidement lu le tutorial, il ne s'agit pas d'une réelle surcharge.

En effet, une surcharge des fonctions appellerait les fonctions parentes et n'y ajouterait que ce qu'il y a à ajouter, permettant ainsi d'être à jour en cas de mise à jour des fonctions parentes. Or, dans le cas du tutorial, on dirait qu'il copie/colle les fonctions parentes, ce qui fait qu'en cas de mise à jour, la surcharge ne sera pas mise à jour... J'espère avoir été clair dans mes explications, bref il faut être prudent, selon moi :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...