Jump to content

Modification du module Réassurance


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir où se trouve les images du modules Réassurance (car j'ai tout effacé sans faire exprès) et s'il existe un moyen de modifier la taille de la police et de ces images ?

De plus même si je modifie le texte des différents icones en écrivant en minuscule, cela s'affiche en majuscule. Est-ce que je peux le changer aussi?

 

Autre question, peut-on ne supprimer qu'un seul icone et comment? J'ai essayé d'en supprimer qu'un seul et cela m'a tout effacé!

 

Merci d'avance,

Cordialement

 

 

Voici le lien de mon site (en début de construction...)

 

http://www.invite-et-decor.com/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zangele,

 

Sur ton site je vois bien les images. Tu peux toujours les redimensionner avec un logiciel comme Paint/Photoshop/etc.

 

Concernant la police il te faut modifier dans ton css :

 

#reinsurance_block li span {

 

et mettre la taille que tu veux, par exemple font-size:20px par exemple.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse!

 

En effet j'ai réussi à remettre les logos, mais pas encore à en n'enlever qu'un. J'ai retrouvé également les fichiers image et j'ai pu les diminuer en taille.

 

Pour la taille de la police, j'ai essayé de rajouter une ligne dans le fichier css (style.css), mais cela ne change rien. Voic le fichier de base, puis la modif que j'ai apporté, qu'est ce qui cloche?

 

Fichier de base:

 

/* BLOCK #reinsurance_block ******************************************************************** */

#reinsurance_block {

width:940px;

margin:0 auto;}

#footer {

background-position: left top !important;

}

 

 

Ma modif

 

/* BLOCK #reinsurance_block ******************************************************************** */

#reinsurance_block {

font-size:13px

width:940px;

margin:0 auto;}

#footer {

background-position: left top !important;

}

Link to comment
Share on other sites

Bon eh bien non, j'ai essayé en mettant bien le ; à la fin, mais aucun changement...

 

Quel est la manip pour rafraichir le cache de mon navigateur?

Pour Prestashop j'ai coché NON pour le cache (smarty), c'est bien ce qu'il faut faire?

 

Pff, c'est tellement compliqué...

 

Merci en tout cas pour ta réponse ;)

Edited by zangele (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui oui, c'est bien ce que j'ai fait, mais décidément rien n'y fait!

 

On est bien d'accord que je dois changer le fichier css qui est sur mon ordi puis le transférer sur le serveur par le ftp?

 

Rohh bon ça m'énerve ce truc, je crois que je vais laisser tomber...

En plus je n'arrive pas à enlever un bloc (image + texte) de ce bloc réassurance. Je suis obligée de garder les 5 alors que je ne sais pas quoi faire du logo "retour en magasin"!

Link to comment
Share on other sites

S'il est affiché sur le site, il se trouve obligatoirement dans le répertoire des modules!

S'il n'apparait pas dans le backoffice (la version RC1.5 me semble un peu capricieuse), vous le trouverez dans le répertoire modules de prestashop accessible avec votre logiciel de FTP.

il suffit de charger les fichiers dont vous avez besoin (css ou autre) faire les modifications et les envoyer par FTP.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonsoir ,

 

Je me suis servie du module réassurance pour mettre un logo dans mon footer , je ne voulais qu'une image donc en retravaillant le css du module j'ai pu supprimer le fond, n'avoir qu'une image à la dimension souhaitée , mais là où je butte c'est pour l'aligner dans le footer avec les block info

J'ai regardé les css des bock info pour voir si je trouver la solution d'alignement mais je ne suis pas assez calée pour cela, j'arrive à le faire voyager dans le footer , gauche droite en haut en bas mais pas à le mettre à coté des autres, j'imagine que le footer est fait par colonne ? Il garde toujours toute la largeur de la page et je voudrais qu'il soit réduit à une colonne comme les autres

voilà le site http://fany-porcelaine.com/Boutique

Cela concerne le logo atelier d'art de france en bas de page

par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...