Jump to content

Support de PS1.4 après la sortie de PS1.5 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

une petite série de question SVP:

 

Une fois PS 1.5 sortie, un suivi temporaire de la version 1.4 seras fait ou pas du tout ?

 

Vu que les templates ne sont pas compatible, je me demandais si je fait investir de suite en retardant la mise à jours à la version 1.5 à plus tard ou on attends et on passe directement à la version 1.5.

 

Je vois encore des boutique tournées sur PS1.3 par exemple, est ce dangereux ?

 

 

Merci pour ces réponses.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour juninho,

 

- Bien sûr, après la sortie de la 1.5, la 1.4 sera encore suivie.

 

- Le problème de ne pas mettre à jour de vieilles versions c'est que les bugs ne sont plus corrigés et qu'il n'y a plus de nouvelles fonctionnalités. Donc oui c'est toujours préférable d'utiliser les dernières versions.

Link to comment
Share on other sites

Je vois encore des boutique tournées sur PS1.3 par exemple, est ce dangereux ?

 

Si vous êtes sur une vieille version qui vous apporte satisfaction, il n'est pas forcément nécessaire de faire un upgrade puisque cela à un coût (en temps, en mises à jour de module/theme, en risques).

 

On dit parfois que le mieux est l'ennemi du bien.

 

Par contre, avec le temps, vous risquez de trouver de moins en moins de modules comaptibles avec votre version.

Pour les bugs critiques ou de sécurité, il faut effectivement les reporter sur votre version.

Link to comment
Share on other sites

Bah dans ce report,

 

un bug est reporté sur la 1.4, le membre de la communauté dénonce ce bug et apporte la solution.

réponse de la team ( sans un merci au passage ) "nous avions déjà corrigé ce bug sur la 1.5" .

 

Cela laisse penser que de nombreux bugs rencontrés sur la 1.5 ne sont pas forcément corrigés sur la 1.4 :(

et comme dit plus haut et recommandé, c'est la 1.4 qui est toujours utilisée...

 

J'vais pas me faire des amis (pas digne d'un modo :) )

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...