Jump to content

Plusieurs produits vers une même fiche produit


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà je voulais savoir si c'était possible sur Prestashop d'afficher dans le listing produits de la page catégorie un produit avec toutes les couleurs possibles et qui redirigent l'utilisateurs vers la même fiche produit? Existe-t-il une fonction simple qui fait cela ou un module?

 

Dans l'attente.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a jamais utilisé ce procédé?

 

Je vais donner un exemple pour que ce soit un peu plus clair :

 

sur la fiche catégories, il existe un même t-shirt "rugby" mais sous trois couleurs, il y aura dans dans le listing produits les t-shirts "rugby" blanc, noir et bleu, et les trois liens produits redirigent l'utilisateur vers une même fiche produit.

 

En espérant une réponse.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu dois reflechir a l'organisation du site, normalement les couleurs sont des déclinaisons d'un même produit, et donc dans la catégorie tu ne dois pas les voire. mais il arrive que des entreprises vendent qu'une ligne de produit et ils éclatent les couleurs en produit unique. Ce qui donne illusion du choix au consomateur.

 

Dans ton cas si tu as des motifs différents entre les t-shirts utilise ça pour distinguer les produits et laisse la couleur en déclinaison classique dans presta comme sur ton exemple.

 

Sninon fait comme http://www.archiduchesse.com/ prestashop le gére sans modif.

Edited by bad ****** f***** (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Bad pour tes réponses, ben en fait, cela ne marche pas dans mon exemple, en effet, lorsque tu change de couleur dans la page catégorie, l'image qui apparaît est "?", et même le code déconne dans le sens où si l'utilisateur affiche la couleur blanche du produit et qu'il clique dessus, il ne redirige pas vers le produit en blanc mais la couleur de produit par défaut.

 

Et d'après plusieurs posts, ce genre de technique alourdie la page...selon le nombre de photos qu'il y a.

 

Pour ce qui donne l'illusion au consommateur, oui et non en fait, parce qu'avec un même motif et des couleurs différentes les produits peuvent -être complètement différents de visu.

 

Moi, je veux vraiment afficher toutes les couleurs d'un même produit dans la page catégorie et que celle-ci redirigenft vers la même fiche produit...Mais est-ce possible?

Link to comment
Share on other sites

Personne aurait une idée pour mettre tous les déclinaisons couleur d'un produit sur la page catégorie et de rediriger le lien vers une même fiche produit s'il vous plait? ce serait bien cool de pouvoir m'aider, je bute sur ce problème depuis un moment!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...