Jump to content

Ajout d'un nouveau produit en mode commande et quelques questions sur les modules disparus...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà une petite semaine que je joue avec la 1.5RC1, et je ne vous dis pas l'impatience de mettre en production...

 

J'ai une proposition à faire à la team (sauf si c'est déjà en cours...), et quelques questions :

 

- La proposition : pourquoi ne pas ajouter dans les commandes du backoffice, la possibilité de créer un nouvel article, au même titre que nous pouvons créer un client non existant dans la db?

Un exmeple : je vend une TV référencée sur mon site, mais le client me demande en plus le cable HDMI 5M non encore référencé... Actuellement, je ne peux pas encoder ce nouveau produit directement à partir du module commande en backoffice.

 

- Mes questions : J'ai lu sur un des topics, ou ailleurs? que la gestion des représentants serait d'actualité??? Quelqu'un peut me dire si c'est exact, et si oui, comment faire pour activer cette fonction?

 

- Les modules paypal et mondial relay (que j'utilise) ne sont plus disponibles sur cette RC1, je suppose que cela reviendra avec la version finale?

 

Merci de vos réponses

Et bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

Un petit hop !

 

Je voudrais juste savoir si le module Google Checkout sera bien présent sur la 1.5. On l'a enlevé dans le rc1 et personne n'a rien communiqué la desssus. Pourrait-on avoir une réponse officielle à savoir si oui ou non le module Google Checkout sera la .

 

 

Je vous remercie deja de vos reponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...