Jump to content

Problème avec les scènes et le menu


Recommended Posts

Aller j'y reviens encore avec deux nouveau problème d'affichage sur ma boutique.
Le premier très gênant, ouvre toutes les catégories et sous catégories dès que l'on consulte un produit, peut importe lequel.
C'est gênant car du coup on se retrouve avec un menu beaucoup trop long et vraiment pas très jolie du tout en plus.
Et puis c'est vraiment moche un menu comme ça surtout qu'il est souvent comme vu vu que dès qu'on consulte un article il se dérègle.

Le deuxième bug est moins gênant même si j'aimerais le corriger, lui il n'affiche plus les scènes, enfin elles apparaissent mais on ne voit plus l'effet ajax quand on passe la souris dessus et encore moins l'infos bulle détaillant le produit en question.
Voilà donc encore deux petit soucis mais l'avantage c'est que ce sont les deux dernier lol car tout le reste fonctionne et à était corriger soit par moi même soit grâce à vous tous.
Dès que j'aurais pu rectifier ces deux derniers soucis, une bonne backup et terminé.

Merci pour votre / vos aide (s).

7045_WP8qlSItTrbxDBoI2gqr_t

Link to comment
Share on other sites

Javascript non, les tlp oui j'ai presque tout modifier y compris le css pour arriver au résultat que je souhaiter, mais j'ai du faire une manip sur un tlp pour mettre un module je pense mais le hic c'est que je sais plus lequel tellement les fichiers sont modifier.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remplacer tout le module directement, il est normal en cliquant sur n'importe produits, en choisissant dans le menu aussi, par contre si je clique sur une catégorie la il deviens complètement décalé comme sur la capture.
Donc il déconne uniquement en sélectionnant par exemple "alimentations" et en sélectionnant la sous catégorie.
.

Link to comment
Share on other sites

Non regarde ma capture, normalement en cliquant sur une catégorie, le menu doit rester fermer et pas s'étendre sur tout son long, et c'est ça mon bug actuellement.
Si tu veux dès que je consulte un produit le menu s'étend et ne reste pas fermer, de plus il n'y as pas la possibilité de pouvoir refermer les sous catégorie.

Link to comment
Share on other sites

ah d accord je vois donc tu vas dans

themes/tontheme/js/tools et la tu as un fichier treeManagement.js ç'est lui qu il te faut modifier

cette ligne normalement

//add growers to each ul.tree elements
$('ul.tree.dhtml ul ul').prev().before(" ");

Link to comment
Share on other sites

J'ai ça dans le fichier dont tu me parles, une piste là dessus?

//animate the opening of the branch (span.grower jQueryElement)
function openBranch(jQueryElement, noAnimation) {
       jQueryElement.addClass('OPEN').removeClass('CLOSE');
       if(noAnimation)
           jQueryElement.parent().find('ul:first').show();
       else
           jQueryElement.parent().find('ul:first').slideDown();
}
//animate the closing of the branch (span.grower jQueryElement)
function closeBranch(jQueryElement, noAnimation) {
   jQueryElement.addClass('CLOSE').removeClass('OPEN');
   if(noAnimation)
       jQueryElement.parent().find('ul:first').hide();
   else
       jQueryElement.parent().find('ul:first').slideUp();
}

//animate the closing or opening of the branch (ul jQueryElement)
function toggleBranch(jQueryElement, noAnimation) {
   if(jQueryElement.hasClass('OPEN'))
       closeBranch(jQueryElement, noAnimation);
   else
       openBranch(jQueryElement, noAnimation);
}

//when the page is loaded...
$(document).ready(function () {
   //to do not execute this script as much as it's called...
   if(!$('ul.tree.dhtml').hasClass('dynamized'))
   {
       //add growers to each ul.tree elements
       $('ul.tree.dhtml ul').prev().before(" ");

       //dynamically add the '.last' class on each last item of a branch
       $('ul.tree.dhtml ul li:last-child, ul.tree.dhtml li:last-child').addClass('last');

       //collapse every expanded branch
       $('ul.tree.dhtml span.grower.OPEN').addClass('CLOSE').removeClass('OPEN').parent().find('ul:first').hide();
       $('ul.tree.dhtml').show();

       //open the tree for the selected branch
           $('ul.tree.dhtml .selected').parents().each( function() {
               if ($(this).is('ul'))
                   toggleBranch($(this).prev().prev(), true);
           });
           toggleBranch( $('ul.tree.dhtml .selected').prev(), true);

       //add a fonction on clicks on growers
       $('ul.tree.dhtml span.grower').click(function(){
           toggleBranch($(this));
       });
       //mark this 'ul.tree' elements as already 'dynamized'
       $('ul.tree.dhtml').addClass('dynamized');

       $('ul.tree.dhtml').removeClass('dhtml');
   }
});

Link to comment
Share on other sites

j ai edit mon message, regarde le code, par contre pour les scenes aucune idee vu que je les utilise pas et que j ai jamais vu l interet

//add growers to each ul.tree elements
$(‘ul.tree.dhtml ul ul’).prev().before(” ”);

Link to comment
Share on other sites

bah oui c est bien ce que le code fait, t as raffraichis ta page ? ou sinon fait moi un mini screen de ce que tu veux sur photoshop meme si c moche tant pis juste pour etre sur qu on parle de la meme chose

Link to comment
Share on other sites

ok donc en gros dans tout les cas tu veux cacher tout les menus; donc tu vas dans module block categorie/categorie.tpl


et ici tu vire tout ce k il y a dans le if en ne laissant que le premier href ,

http://darkfuji.free.fr

comme sur le site que je suis en train de faire en fait ? , j ai juste rajouter des images en plus

si ç est comme ça alors ma solution fonctionne

Link to comment
Share on other sites

Non le menu comme je l'ais actuellement je veux le laisser comme ça, quand tu clique à côtés de la catégorie alimentation, les sous catégories s'ouvre et c'est super comme ç d'ailleurs, mais ensuite quand tu as choisi ton produit et que tu arrive sur ça fiche, le menu se referme il ne reste pas ouvert avec toutes les sous catégorie normalement.
Ben moi il s'ouvre en entier et je veux pas, je voudrais qu'il redevienne par défaut comme sur une boutique normale.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Désactive tes derniers modules entrés contenant des effets Java...

T'en a peut être un qui fait conflit, pourquoi j'en sais rien, mais chez moi j'avais fait un test avec le carrousel et un autre module ne fonctionnait plus. Je le désactivais et hop il refonctionnait...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

ok je vois , j avais pas bien compris , en gros il faudrait que tu te fasses une class comme grower et que tu fasse en sorte que tes liens l utilisent tout comme l icone avec les 2 fleches et ça fonctionnera, bien entendu tu met pas de background-img ds la class

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...