Jump to content

Problème avec variable


Recommended Posts

Salut,

 

Dans mon module j'ai ce code pour décide si je le montre ou pas

 

 

{if $smarty.get.id_cms ==12}

 

CODE tpl ...

 

{/if}

 

 

Je suis dans le id_cms != 12 et par contre il le montre... MAIS si je fais

 

{$smarty.get.id_cms} au debut du tpl pour savoir la valeur de cette variable et comme ça comprendre ce qui se passe ........... la valeur en effect est 12 et le code marche bien

 

i.e.

 

avec {$smarty.get.id_cms} au debut ça marche bien le if

 

sans {$smarty.get.id_cms} le "if" ne marche bien................

 

any idea?

 

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quand vous faites des modifications dans un fichier tpl pour les "valider" (en fait modifier les fichier du cache) il faut sélectionner "cache" = non et "forcer la compilation"=oui

 

donc sélectionner ces paramètres, ensuite quand vous faites:

{if $smarty.get.id_cms eq 12}

CODE tpl ...

{/if}

sur la page dont id_cms est 12 et sur la page id_cms est 1(ou autre page, mais valide !!!) quel est le résultat ?

 

SI ça ne fonctionne pas (mais ça devrait), en faisant ceci ça marche (si j'ai bien compris vos test):

{$smarty.get.id_cms}

{if $smarty.get.id_cms eq 12}

CODE tpl ...

{/if}

Link to comment
Share on other sites

oui, pour faire la modificacion je mets caché = no, (comme ça ça marche parfaitemente ,,, le block tpl se montre quand il doit se montrer ...) après je mets caché = yes et ça ne marche pas ... c'est a dire, je suis dans cms 12 et le block il se montre pas ... donc apres je mets caché = no a nouveau, je mets la trace {$smarty.get.id_cms} je mets cache = yes, je fais le test et tout marche parfaitement!! <_<

Link to comment
Share on other sites

je viens de mettre caché = yes, j'ai laissé la trace de {$smarty.get.id_cms} pour essayer de comprendre ce qui se passe et ...... {$smarty.get.id_cms} = "" (VIDE) Bien que je change de CMS PAGE!!

 

avec caché = yes la variable a comme valeur 1,2.3.... selon la cms page ou je suis ...

 

je vais devenir folle .....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...