Jump to content

[résolu] Connexion admin impossible !


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'installer sans probléme la RC 1.5 sur un hébergement 1&1, aucun problème avec la version 1.4.6.

Lorsque que je tente de me connecter à l'admin avec les bons identifiants/mode de passe je me retrouve sur la page connexion sans erreur, avec de mauvais identifiants j'ai bien une erreur !

 

Lors du retour sur la page connexion &redirect=AdminHome est rajouté à l'adresse .

 

Alors bug ou problème de configuration ?

 

Je précise que le FO est bien accessible.

 

Merci.

Edited by Bernard29 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Essayez de supprimer les cookies pour le domaine concerné ainsi que pour l'éventuelle version en local.

 

J'ai moi-même eu ce problème avec mon hébergement 1&1 et Google Chrome.

Le site fonctionnait avec d'autres navigateurs et en local.

J'ai donc supprimé les cookies et depuis ça refonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'installer Prestashop 1.5.0.13 en local sur serveur MAMP 2.0.5 et je n'arrive pas à me connecter au back office apres avoir renommé les repertoires install et admin ? Par contre j'accède bien au Front office. Je ne suis pas aller plus dans l'exploration.

Je suis sur Mac OSx 10.6.8 et j'utilise pour me connecter Firefox 13.0.1.

Je ne comprends pas d'ou vient le probleme, quelqu'un a§t§il eu ce probleme ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour les Amis et bonne Année,

Je viens d'installer prestashop 1,5 chez OVH , et n'arrive plus a me connecter à mon site - ni sur la boutique -ni sur mon back office - j'ai changé les pw et compagnies ( server,db name , password ) mais je n'ai rien à l'écran . alors qu'en local , tout fonctionnait parfaitement . je ne comprends pas , j'ai laissé un message chez ovh , et j'attends la reponse , mais en attendant quelle galère !!!

merci pour une aide

Link to comment
Share on other sites

RÉSOLU _ après 2 installations , une en local puis une distante , chez ovh , j'ai dû me résoudre à tout désinstaller pour recommencer

je me suis aperçu que l'accès à l'admin fonctionnait bien sur mon powerbook mais pas sur mon G5,j'avais deja une petite reponse .

j'ai donc changé de navigateur et depuis , ça marche . pourvu que ce doure !!! dommage que personne ne soit venu m'aidé, pour ma part , si je peux en aider quelques uns , pas de problèmes . merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 years later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

si ça peux aider, correctif de chez ovh :

 

Details
L'interface d'administration de Prestashop peut subir des déconnexions intempestives.
 
Pour éviter cela, nous allons déployer une nouvelle configuration qui va résoudre le soucis.
 
En attendant, il est possible de désactiver la vérification de l'IP lors de la connexion à l'interface d'adminisration. Pour cela : 
 
Accéder à la base de données du Prestashop 
Chercher la table PS_CONFIGURATION 
Modifier la valeur "1" de la ligne "PS_COOKIE_CHECKIP" par 0. 
 
 
Comment by OVH - Wednesday, 21 December 2016, 12:50PM
Nous avons travaillé avec l'équipe IPLB sur une nouvelle configuration du header http qui bloquait l'accès à l'interface d'administration de Prestashop. Elle a été validée et déployée sur tous les clusters.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...