Jump to content

comment mettre le résumé en h2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite modifier mon product.tpl pour qu'il identifie le texte de ma case "résumé" de ma fiche produit comme la balise h2. J'ai déjà modifié pour que h1 = titre du produit (en remplaçant le h2 par h1).

 

Qui peut m'aider sur un bout de code (je suis ce qu'on me dit, mais faut que je le comprenne ;)).

 

Une fois cela fait, comment en modifier l'apparence ? notamment l'interligne ? lorsque je modifie le h2 { de global.css, ça pète tout ...

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De quel résumé parle du ? est ce de la description du produit? si tel est le cas ceci est gérable par l"éditeur de texte défini dans l'interface d'administration .

Sinon merci d'être plus précis un lien vers ton site sera utile pour comprendre ton besoin.

Par ailleurs c'est tout a fait normal que tes modifications pète tout. mais tu pourrais définir une classe globale css dans ton product.tpl et imbriquer les classes afin que tes modification en concerne que ta fiche produits et non tout le site.

Link to comment
Share on other sites

Il suffit, dans product.tpl, d'encadrer la balise smarty comprenant la descritption courte avec un h2 et un id spécifique.

 

Par exemple :

<h2 id="toto">{$product.short_description}</h2>

 

et dans le global.css, ou mieux dans product.css (n'existe pas sur les anciennes versions il me semble), ajoutez :

#toto h2{ } et ajoutez vos directives css entre les accolades.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...