Jump to content

[GRATUIT] tous les tarifs de la poste 2012 pour Prestashop 1.5 RC1


Recommended Posts

Comme pour la version 1.4.8.2 de Prestashop, je vous propose un fichier SQL modifié pour la version Prestashop 1.5 RC1, qui modifie les zones géographique en zone administrative de la poste avec tout les tarifs 2012 pour:

 

Les colissimo, France, Outre-Mer, International.

Les colissimo recommandé France et Outre-Mer.

Les lettre Max.

Les Mini Max,

Les colissimo emballage, France, Outre-Mer, International.

Les Colis économique Outre-Mer.

 

ATTENTION:

Faite une sauvegarde AVANT toutes modifications, le fichier modifie les Tables suivantes:

ps_carrier

ps_carrier_group

ps_carrier_lang

ps_carrier_shop

ps_carrier_tax_rules_group_shop

ps_carrier_zone

ps_country

ps_country_lang

ps_country_shop

ps_delivery

ps_range_price

ps_range_weight

ps_state

ps_zone

ps_zone_shop

 

Ce Fichier fonctionne avec la nouvelle version Prestashop 1.5 RC1, ca ne fonctionne pas sur d'autre version.

 

Une fois installer il vous suffit de désactivé (Et non pas supprimé) les Zones, Pays ou Mode d’expédition qui ne vous intéresse pas.

Vala, j'espère que cela vous sera utile....

 

Pdriss

Prestashop-RC1-tarif-poste-2012.txt

Edited by pdriss (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

merci

 

 

De rien, une fois que le travail est fait ça sert à rien que chacun le refasse de son côté.

 

super utile

 

juste un defaut il faut utiliser le prefixe ps_ pour ses propres tables

mais c'est vite corrigé

 

 

c'est pas un défaut, c'est PAR défaut :D

Link to comment
Share on other sites

Oupps !!

 

Désolé j'ai oublier de modifier les valeurs hauteur, largeur, profondeur, après mon copier/coller.

Donc, j'ai reuploader mon fichier dans le premier poste, mettez le à jour, sinon tout vos transporteurs ne pourront trimbaler que des colis de 2cm de haut !!

 

Encore une fois désolé.... :wacko:

 

@+

pdriss

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

super utile

 

juste un defaut il faut utiliser le prefixe ps_ pour ses propres tables

mais c'est vite corrigé

 

merci

 

Bonjour,

 

en même temps chacun fait ce qu'il veut donc ps_ pour toi mais peut être autre chose pour les autres, car certains, afin de sécuriser un peut y peut plus choisissent un autre préfixe de table.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de l'utiliser, on a juste eu un souci de "langue", je sais pas si ça le fait à tout le monde.

 

Retour de mon dév:

 

On se retrouve donc dans le tableau des transporteurs avec de l'allemand dans la colonne "Délai" à la place du français.

L'erreur vient du fait que l'id français est "2" et l'allemand "4".

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Comment ce fait-il que lorsque l'on veux saisir ces valeurs dans l'administration, Prestashop nous renvoi un message d'erreur en disant que c'est dimensions ne sont pas exact ( nombre à virgule ) ?

Merci d'avance, Romain

 

Salut,

 

Il ne faut pas saisir les valeurs dans l'administration mais "importer" le fichier via phpmyadmin, après avoir fait une sauvegarde bien sur.

@+

pdriss

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Est-ce fonctionnel sur la dernière version de prestashop ?

 

Je dirais que tout depend...

En fait une langue à été ajouter, cela n'a pas été fait à la suite (genre lang ID 6) mais en 2eme ! :wacko:

Ce qui fait que toute les langues autre que l'anglais ce retrouve avec leurs identifiant decalés ! :angry:

Donc faite un essais en sauvegardant toutes les tables du premier post, en cas de pepin vous n'aurez plus qu'à les réimportés.

A oui, les tarifs sont de 2012, pensez à mettre à jours ceux de 2013...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...