Jump to content

[Résolu] Admin rénommé, page blanche (v1.4.8.2)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer PS 1.4.8.2 sur un serveur dédié OVH, le memory_limit est à 128M donc l'astuce lue dans un forum est déjà censée être utilisée, et pourtant, je n'accède pas à l'admin, une fois que c'est renommé, suite à l'indication à ce sujet. C'est la page blanche, et dans la page (code source du navigateur), c'est le vide total. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que faire svp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'avais eu ce problème sur une autre version, c'est un membre de la team si je me trompe pas Marinetti qui a avais fait une modication dans un fichier.

 

Sinon essayer en vidant le cache de votre navigateur, dans le dossier /tools/smarty/cache << supprimer tout sauf index.php

et dans /tools/smarty/compile/ idem sauf index.php.

Link to comment
Share on other sites

Oui, merci, ceci dit, je bloque déjà : il y aurait un fichier htaccess où il faudrait rajouter 2 lignes pour OVH, sauf que je n'ai pas ce fichier htaccess, mais je ne pige rien à l'explication anglaise, il faut créer un accès au Back Office, en passant par le Back Office : http://doc.prestashop.com/display/PS14/Chapter+1+-+Creating+Access+to+Back+Office

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai activé une option pour obtenir le message d'erreur exact :

Warning: require_once(/var/www/vhost/toto.com/admin/init.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhost/toto.com/admin/header.inc.php on line 36 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/var/www/vhost/toto.com/admin/init.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/vhost/toto.com/admin/header.inc.php on line 36

Le hic c'est que le fichier admin ayant été renommé, ça va rechercher ce fameux fichier init.php (qui se trouve bien dans mon répertoire renommé) dans un répertoire avec l'ancien nom par défaut ! C'est le serpent qui se mord la queue...

Pourtant, require_once(dirname(__FILE__).'/init.php'); devrait faire l'affaire. Le tout est de déterminer où dirname(__FILE__) prend sa valeur.......

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

bonjour,

j'ai un problem avec Prestashop

 

une page blanche avec ce message

 

Fatal error: Uncaught Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '176.31.15.30' (4) thrown in /home/naturoma/public_html/classes/db/DbPDO.php on line 58

 

 

j'attend une solution

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai un problem avec Prestashop

 

une page blanche avec ce message

 

Fatal error: Uncaught Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '176.31.15.30' (4) thrown in /home/naturoma/public_html/classes/db/DbPDO.php on line 58

 

 

j'attend une solution

 

Bonjour

 

Vérifiez vos codes d'accès à la base de donnée et le nom du serveur de la base de donnée soit c'est un nom ou une adresse IP ce qui me semble être la cas pour vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...