Jump to content

Problème intégration module Facebook shop tab


Recommended Posts

Bonjour tous,

 

Je suis en train de mettre le module facebook shop tab sur une boutique presta 1.4.2.5 , hébergement OVH, et le problème est qu'il faut activer le php curl!

 

En fouinant un peu je me suis apercu qu'il n'y avait pas de fichier htaccess , j'ai donc décidé dans créer un sur bloc note et je ne peux pas du tout le transférer via ftp, la fichier repart aussitôt!

J'ai essayé sous la forme txt.htaccess et là il est resté et je l'ai ensuite renommé en .htaccess et il n'y en plus! très bizzard

Depuis le back office j'ai inséré ceci

SetEnv PHP_VER 5

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

RewriteBase /

 

pour ensuite généré un fichier et toujours rien!

 

Alors faut-il réellement un fichier htaccess pour activer ce fameux php curl ou cela se passe sur son hébergeur ovh

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je toujours à galérer, je ne peux pas configurer le module voici ce qu'il me met

"Facebook nécessite l'extension PHP CURL. Veuillez installer et / ou activer cette extension avant de pouvoir poursuivre."

 

J'ai su que par défault il est activé chez OVH

serais-ce un problème de droit, car sur la doc du module, il n'en dis pas grand chose!

 

J'ai fait un test avec le fichier test est c'est du charabia!!

Link to comment
Share on other sites

Autres infos, j'ai fait le test sur une autre boutique et le module fonctionne en configuration et sur cette boutique il y a un fichier php.ini et non sur l'autre qui ne fonctionne pas.

Ce la pourrait venir de la car en fouinant, il apparait que l'on peut mettre une ligne curl dans le fichier php.ini!

J'ai fais l'essai mais cela ne marche pas!

Très bizzard

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...