Jump to content

Gestion de 10000 déclinaisons par produit


Recommended Posts

Bonjour,

je vous expose ma problématique ici car je ne trouve pas de modules satisfaisants.

 

Il s'agit d'un site ecommerce lié à la restauration rapide qui propose des formules.

 

Une formule Plat est composée d'un choix parmi 15 plats principaux, 10 desserts, 10 boissons, ... que le client peut donc sélectionner avant d'ajouter à son panier.

 

Une formule Salade est composée d'un choix parmi 15 salades, 10 desserts, 10 boissons, 10 vinaigrettes, ...

 

J'ai géré la chose avec des déclinaisons mais j'atteints une limitation car le nombre de déclinaisons générées est trop important.

 

Je recherche donc une solution qui pourra :

- permettre au client de personnaliser ses formules directement depuis la page categorie (qui liste les formules)

- afficher un visuel associé à chaque attribut (quand je sélectionne un plat, sa photo s'affiche, mais est remplacée dès que je sélectionne un dessert ...)

- mettre Hors ligne les déclinaisons rattachées à un attribut si celui-ci est hors ligne (si il n'y a plus de Coca, ne plus afficher le choix Coca dans les listes)

 

Merci d'avance de vos conseils, liens vers des ressources existantes ou propositions sérieuses de réalisation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...