Jump to content

500 internal server error


Etoile84

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

Depuis la nouvelle version ... en fait c'est peut être aussi un hazarre ...

 

J'ai sans arret des erreurs 500 interval server error ... aussi bien lorsque je passe d'une page à l'audre dans le BO ou lorsque je veux faire des changements !!!

Je suis chez OVH

 

 

quelqu'un a t il une idée ?

 

d'autre part et ça depuis la nouvelle version, je ne peux plus mettre de produit en téléchargement ?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

arf .... c'est compliqué pour une novice comme moi .. et à part OVH vous me conseillez quel hébergeur ? ... j'ai été chez ONLINE ... mais je peux vous dire que c'est guère mieux !

 

Merci pour toutes vos réponses

 

Le droit d'accès du dossier Dowload est à 705 !!!!! je dois le passer en 777 ?

 

Pour répondre à Dev on web ... oui je peux mais sur online ou free (en interne je ne sais pas faire, désolée :wacko:)

Edited by Etoile84 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Etoile84,

 

Pour le fait de mettre un dossier en 777, évite, il me semble qu'OVH n'aime pas trop et génère justement un internal server error 500 quand c'est le cas.

 

De souvenir c'est juste lorsque l'on applique ce chmod sur le répertoire racine. A confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Alors pour ceux qui aurait le même problème ........ et après avoir appelé OVH ... "régénérer le fichier .htaccess"

a été solution mon problème d'erreur 500 !!!

 

Par contre, je n'ai toujours pas la solution à mon autre problème :

Je ne peux plus ajouter de produit en téléchargement.

Mon dossier "download" si c'est bien celui là, à des droits en 705.

 

Si quelqu'un à une idée je serais la plus heureuse !

 

merci à vous et bon week-end !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai ce message d'erreur également mais quand je navigue sur le BO. Souvent quand je veux voir les paniers. J'actualise et le message disparaît finalement. Par contre, quand je veux reconstruire l'index de recherche ou ajouter les produits manquants, ça met ce message et je n'arrive pas à les ajouter... C'est un peu agaçant à force... Par contre je ne suis pas chez ovh mais chez 1hebergement.

 

Une idée ? :o

Edited by Urakawa41 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous!

 

J'ai ce problème d'erreur 500 depuis que j'ai essayé d'insérer une image dans une categorie... Depuis, un certain nombre de catégories ont disparues, mais à part ça aucun problème dans le backoffice.

 

En revanche, lorsque j'essaye d'accéder au site j'ai invariablement le message "500 internal servor error".

 

 

Quelqu'un a-t-il une idée?

 

 

 

Prestashop 1.5.2 sur ovh pro

Edited by mirch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai préparé tout mon site directement online.

Je me suis rendu compte qu'à l'install initiale, j'ai transféré le dossier "prestashop" dans mon www. au lieu de transféré le contenu de ce dossier prestashop, si bien que je me suis retrouvé avec une url http://monsite.com/prestashop/...

Mais j'ai quand même paramétré tout mon site, ajouté fiches produits, etc...dans cette config

 

J'ai voulu remédier à celà ce matin en "remontant" le contenu du dossier prestashop, directement dans mon www.

 

Et là, comme je me doutais, j'accède à l'admin, mais je n'arrive plus à accéder online au site, fiches produits, etc...

 

Je présume que cela est dû au changement d'URL de chaque page. Existe t'il un moyen de reparamétrer le site afin que toutes les pages soient à nouveau accessibles ?

 

Merci pour le coup de mains !

 

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les erreurs 500 intempestives sont parfois dû à un manque de ressources (généralement mémoire, ou limite de traitement / dépassement du temps de traitement autorisé).

 

Un coup ça passe, un coup ça ne passe pas car sur des hébergements mutualisés, les ressources sont partagées, et les traitements et les solicitations de ressources sont aléatoires.

 

Essayez de vous rapprocher de votre hébérgement et de vos possibilités dans l'augmentation possible des ressources en mémoire et en temps de traitement (par exécution d'un script).

 

J'ai regroupé quelques pistes à travers ce billet de lien à suivre :

http://blog.dev-net.fr/2013/10/page-blanche-et-bonnes-pratiques-pour-vos-projets-prestashop/#more-1208

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut chers tous... Je rencontre un problème sur mon site www.soldesci.com construit avec prestashop 1.6.0.9. Le backoffice fonctionne très bien

Internal Server Error

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

 

Voici le code de mon htaccess situé à la racine <web>

# ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again
# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
 
<IfModule mod_rewrite.c>
<IfModule mod_env.c>
SetEnv HTTP_MOD_REWRITE On
</IfModule>
 
RewriteEngine on
RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/]
RewriteRule ^api/?(.*)$ %{ENV:REWRITEBASE}webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L]
 
# Images
RewriteRule ^([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$1$2$3.jpg [L]
RewriteRule ^([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$1$2$3$4.jpg [L]
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$1$2$3$4$5.jpg [L]
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$1$2$3$4$5$6.jpg [L]
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$1$2$3$4$5$6$7.jpg [L]
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$1$2$3$4$5$6$7$8.jpg [L]
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$1$2$3$4$5$6$7$8$9.jpg [L]
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$8/$1$2$3$4$5$6$7$8$9$10.jpg [L]
RewriteRule ^c/([0-9]+)(\-[\.*_a-zA-Z0-9-]*)(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/c/$1$2$3.jpg [L]
RewriteRule ^c/([a-zA-Z_-]+)(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/c/$1$2.jpg [L]
# AlphaImageLoader for IE and fancybox
RewriteRule ^images_ie/?([^/]+)\.(jpe?g|png|gif)$ js/jquery/plugins/fancybox/images/$1.$2 [L]
 
# Dispatcher
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d
RewriteRule ^.*$ - [NC,L]
RewriteRule ^.*$ %{ENV:REWRITEBASE}index.php [NC,L]
</IfModule>
 
AddType application/vnd.ms-fontobject .eot
AddType font/ttf .ttf
AddType font/otf .otf
AddType application/x-font-woff .woff
 
<IfModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresByType image/gif "access plus 1 month"
ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month"
ExpiresByType image/png "access plus 1 month"
ExpiresByType text/css "access plus 1 week"
ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year"
ExpiresByType image/svg+xml "access plus 1 year"
ExpiresByType image/vnd.microsoft.icon "access plus 1 year"
ExpiresByType application/font-woff "access plus 1 year"
ExpiresByType application/x-font-woff "access plus 1 year"
ExpiresByType application/vnd.ms-fontobject "access plus 1 year"
ExpiresByType font/opentype "access plus 1 year"
ExpiresByType font/ttf "access plus 1 year"
ExpiresByType font/otf "access plus 1 year"
ExpiresByType application/x-font-ttf "access plus 1 year"
ExpiresByType application/x-font-otf "access plus 1 year"
</IfModule>
 
FileETag INode MTime Size
<IfModule mod_deflate.c>
<IfModule mod_filter.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/javascript application/javascript application/x-javascript
</IfModule>
</IfModule>
 
#If rewrite mod isn't enabled
ErrorDocument 404 /index.php?controller=404
 
# ~~end~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again
 
# start ~ module watermark section
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteRule [0-9/]+/[0-9]+\.jpg$ - [F]
# end ~ module watermark section
 
ET VOICI LE LOG DE MON SERVEUR AU MOMENT DE L'ERREUR

[Fri Feb 27 16:45:03 2015] [error] [client 5.49.10.85] Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error.
 
JE SUIS HEBERGE CHEZ LWS et MON SERVEUR EST ISPconfig..
 
Merci de votre aide. Je suis complètement perdu.
 
Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne veux rien dire mais si vous souhaitez une réponse rapide éviter de squatter un sujet qui date de 2012

il aurait été largement plus judicieux de creer un topic

 

personnellement je ne donne pas de soutien sur des sujets qui squattent des topics de plus de 1 an

 

la réponse se trouve dans votre question :

 

[Fri Feb 27 16:45:03 2015] [error] [client 5.49.10.85] Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...