Jump to content

[Appels d'offres] Webservice PS/Lengow


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant résoudre mon problème.

 

J'ai souscrit une offre avec Lengow afin de pouvoir diffuser mes produits sur quelques places de marché.

Le module Lengow est installé pour les export de produits et fonctionne correctement.

Dans PS, j'ai créé une clé API au niveau de Webservice (avec les droits ouverts), afin d'autoriser Lengow à remonter les commandes vers ma boutique et c'est la que les problèmes commencent :

- aucune commande ne remonte au niveau de PS

j'ai toujours la même erreur :

 

You don't have permission to access /api/order_states/8&ws_key=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on this server.

 

Visiblement on a un accès refusé sur certaines action nécessaires dans le processus de commande

 

http://vizu.fr/api/order_states/8&ws_key=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fonctionne bien par http, mais on prend un message d'erreur en y accédant par Curl

 

 

Method Not Implemented

 

GET to /api/order_states/8&ws_key=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx not supported.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

Au niveau du journal des erreurs sur le serveur, a chaque tentative d'import j'ai les deux lignes suivantes:

 

[Wed Jun 06 12:28:33 2012] [error] [client xx.xxx.xxx.xx] client denied by server configuration: /home/vizu/domains/vizu.fr/public_html/api

[Wed Jun 06 12:28:33 2012] [error] [client xx.xxx.xxx.xx] File does not exist: /home/vizu/domains/vizu.fr/public_html/403.shtml

Cela va faire 3 semaines que je tente de trouver une solution mais rien à faire, cela dépasse mes capacités... et je commence à désespérer!!!

 

Vous remerciant par avnce

Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Nous rencontrons sensiblement les mêmes souci, impossible d'importer nos commandes marketplace dans prestashop à partir de lengow...

 

Mêmes type d'erreur rencontré:

 

Notre développeur remarque pas mal d'erreur XML dans les retour d'API Prestashop depuis le 14/09

"HTTP XML response is not parsable"

 

501 Method Not Implemented

GET to /api/order_states/2&ws_key=YLF2DAPJTCH2VG1CP3.... not supported.

Additionally, a 404 Not Found

 

Avez vous trouvé une solution?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

je ne sais pas si c’était mieux de répondre a ce topic plutôt que d'en créer un . ( en cas ou je le ferais)

j'ai un souci aussi avec Lengow avec une erreur

HTTP XML response is not parsable

je suis en train de voir avec eux mais on ne trouve pas de solution (j'ai un serveur dedié Ubuntu) si quelqu'un a une idée

Merci

 

Edit : Ma version de Prestashop

PrestaShop™ 1.4.8.2

Edited by philippe_lm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...