Jump to content

[Résolu] Pop up authentification / connexion (fancybox)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tiens à simplifier la façon dont les clients existants ou nouveaux se connecter à leur compte ou créer un nouveau compte d'ouverture juste une fenêtre pop dans une boîte de fantaisie.

 

Pour voir un exemple de travail s'il vous plaît jeter un oeil à http://www.menlook.com/fr/ créé avec prestashop!) et cliquez sur "mon compte"

 

C'est exactement ce que je suis à la recherche et je me demande si quelqu'un a essayé ce avant ou sait comment procéder pour l'avoir travailler de la même manière.

 

merci

Edited by RDev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour RDev,

 

Sincèrement pour le module utilisé je pourrai pas trop te dire mais je développer un truc tout simple en reprenant le même formulaire de l'authentification et sur le " form " j'ai changer la partie "Action" et j'ai mis les liens correspondant pour l'authentification et l'inscription aussi c'est pareil voilà le code que j'ai utilisé :

 

<form action="./index.php?controller=authentication" method="post" id="login_form" class="std">
 <fieldset>
<h3>{l s='Already registered?'}</h3>
  <div class="form_content clearfix">
<p class="text">
 <label for="email">{l s='E-mail address'}</label>
 <span><input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span>
</p>
<p class="text">
 <label for="passwd">{l s='Password'}</label>
 <span><input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span>
</p>
<p class="lost_password"><a href="{$link->getPageLink('password')}">{l s='Forgot your password?'}</a></p>
  <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button submit" value="{l s='Log in'}">
 </fieldset>
</form>


<form action="./index.php?controller=authentication&back=my-account#account-creation" method="post" id="create-account_form" target="_top" class="std">
 <fieldset>
  <p class="text">
 <label for="email_create">{l s='E-mail address'}</label>
 <span><input type="text" id="email_create" name="email_create" value="{if isset($smarty.post.email_create)}{$smarty.post.email_create|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span>
</p>
  <h4>{l s='Enter your e-mail address to create an account'}.</h4>
    </br>
  <input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large submit" value="{l s='Create your account'}">
  <input type="hidden" class="hidden" name="SubmitCreate" value="{l s='Create your account'}">
 </fieldset>
</form>

 

J'espère t'avoir aider.

Edited by mehdipro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

RDev Tu peux mettre ce code n'importe où , sur la page que tu veux pour avoir un bloc pour l'authentification sur cette page , tu peux l’ajouter directement sur un fichier tpl soit créer un module et mettre ce code de dans dans le fichiers TPL et l'ajouter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...