Jump to content

[resolu] Recherche Prestataire pour finalisation site et mise en lign


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'arrive à la fin du développement de mon site en local. Et la j'ai besoin d'aide !

 

Je précise que c'est un transfert de site entre une plateforme en location et prestashop.

 

Je recherche une personne capable de m'aider :

 

- à finaliser mon site, en réglant quelques problèmes :

- avec la fonction détail de la fiche produit, au lieu d'avoir une descente verticale, je me retrouve avec une descente originale mais qui n'est pas top,

- dans les listes produits, je n'arrive pas à modifier le roll over qui permet de cliquer pour arriver sur la fiche produit, je le voudrais sur toute la surface de l'image du produit et non sur la seul description courte,

- il y a peut etre d'autres choses à modifier que je n'ai pas vu, j'ai donc aussi besoin de la vision d'un pro,

 

- à transférer mon site sur l'hébergement que j'ai déjà loué (je dispose de 6 NDD en com et fr pour le même site) chez deux autres registrars, je sais modifier les DNS pour l'un d'entre eux,

 

- à recréer les adresses mails qui l'ont été par mon prestataire actuel et sur lesquelles je n'ai pas d'infos,

 

- à vérifier que la configuration de paypal est bonne (dans qq jours, la personne retenue devra s'occuper de l'installation de la solution de paiement de ma banque)

 

- à faire en sorte que Google s'y retrouve entre les anciennes url et les nouvelles...

 

Voila, c'est tout ce à quoi j'ai pensé, j'espère avoir été assez précis.

 

J'attends donc vos propositions détaillées, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

 

Par avance, merci de votre attention.

Edited by thot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...