Jump to content

[Module gratuit] afficher des textes multilingues HTML n'importe où ... et d'autre encore !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis sous prestashop 1.5.4.1 et effectivement le module version 1.5 ne fonctionne pas correctement dans le BO. Mais comme il était dèjà installé avant que je fasse une MAJ Prestashop, j'ai quand même mon message dans le site et j'aimerais simplement savoir comment le modifier (texte et couleur) directement dans un des fichiers du dossier pss_timemsgpro.

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour ce module

J'utilise la version 1.5.4.0 et le module fonctionne correctement dans XAMP (test de localhost) mais ne fonctionne pas sur le serveur de mon magasin

Être un problème de configuration? Que devrais-je changer?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour le problème :

 

Fatal error: Cannot redeclare class AdminTabCore in /mon_site.com/classes/AdminTab.php on line 31

 

Commenter (ou supprimer) les lignes suivantes du fichier adminpss_timemsgpro.php :

 

/*
if (defined('PS_ADMIN_DIR'))
include_once(PS_ADMIN_DIR.'/../classes/AdminTab.php');
else
{
if (!defined('_PS_ADMIN_DIR_'))
	define('_PS_ADMIN_DIR_', getcwd());
include_once(_PS_ADMIN_DIR_.'/../classes/AdminTab.php');
}
*/

Link to comment
Share on other sites

Avec les modifs j'obtien un message d'erreur dans le header coté BO :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecentral/public_html/bigoodies.com/modules/pss_timemsgpro/adminpss_timemsgpro.php:1) in /mon_site.com/admin/header.inc.php on line 28

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecentral/public_html/bigoodies.com/modules/pss_timemsgpro/adminpss_timemsgpro.php:1) in /mon_site.com/admin/header.inc.php on line 29

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecentral/public_html/bigoodies.com/modules/pss_timemsgpro/adminpss_timemsgpro.php:1) in /mon_site.com/admin/header.inc.php on line 30

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecentral/public_html/bigoodies.com/modules/pss_timemsgpro/adminpss_timemsgpro.php:1) in /mon_site.com/admin/header.inc.php on line 31

 

Et dans la fenêtre principale j'ai :

Warning: Function includeDatepicker() is deprecated in /mon_site.com/classes/AdminTab.php on line 1517

in /mon_site.com/classes/Tools.php on line 1845

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De mon coté je n'ai pas l'erreur "header", par contre j'ai bien :

 

 

Warning: Function includeDatepicker() is deprecated in /mon_site.com/classes/AdminTab.php on line 1517

in /mon_site.com/classes/Tools.php on line 1845

 

J'ai pas chercher à le debuger car lorsque on désactive l'affichage des erreurs, le module est utilisable.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

J'utilise la version 1.3 depuis pas mal de temps et ce module est vraiment très efficace.

Merci pour le partage.

J'ai une question en revanche, je me suis rendu compte que dans le répertoire /log du module la taille des log étaient devenues conséquente (pss.0.log: 1ko pas de soucis mais en revanche pss.1.log:8,8Mo pss.2.log:28Mo et pss.3.log:97Mo).

Est-il possible de désactiver ces log ou/ et de les purger, a quelle fréquences? quelles sont leurs interets?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Pour résoudre mon soucis j'ai modifié ce fichier: PssTimeMsgProUtils

 

Le '_PSS_LOG_LIMIT_', '5242880' est afficher en quoi... bites???

La valeur indiqué dans le texte d'information dit 5Mo.

 

J'ai modifié cette valeur a 5120 et remplacer la ligne 13:

            @unlink(_PSS_TIMEMSGPRO_DIR_ . 'log/pss.3.log');

par:

            @ftruncate(_PSS_TIMEMSGPRO_DIR_ . 'log/pss.3.log',0);

 

afin de nettoyer les logs.

 

Voilà, si certain peuvent me donner leur avis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...