Jump to content

Votre avis sur le référencement de mon site de vêtements


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voici en vrac deux trois remarques :

 

- site lent

- très peu de texte

- le peu de texte présent reste assez similaire (seuls quelques mots changent entre chaque page)

- pas de BL

- balises méta remplies à l'arrache

- etc.

 

Courage !

 

Florent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Voici en vrac deux trois remarques :

 

- site lent

- très peu de texte

- le peu de texte présent reste assez similaire (seuls quelques mots changent entre chaque page)

- pas de BL

- balises méta remplies à l'arrache

- etc.

 

Courage !

 

Florent

hhhuuummm que dire de plus..... -_-

 

Ah oui !!!

 

le "Livraison gratuite * (à partir de 90 € d'achat)"

 

1er chose : il serait sympa de depixaliser le texte pour cela essayer de trouver une autre fonte plus malléable

 

2em chose : 90 € d'achat ? :blink: Cela fait quand même une sacrée commande surtout pour un site qui a été lancé le 09 mai 2012 et dont le premier prix est a 11,95 €

 

3em chose : quand on a pas de produit dans une catégorie, il n'est pas forcément bon de mettre cette catégorie. Dans "Hajo" et "sympatico" vous n'avez pas d'articles, il faut savoir que pour le visiteur il n'y a rien de plus frustrant de tombé sur une page ou il peut litre "Pas de produit pour cette marque.

 

4em chose : quand on sélectionne "accueil" on a le même type de phrase.

 

... etc etc

 

Bref une boutique pas très finie. Donc d'une part pour les moteurs ce n'est pas forcément trè_s conseillé et surtout pour les visiteurs c'est très frustrant de se cantonner uniquement sur les photos

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour vos réponses!

 

Je viens de modifier la photo concernant la livraison. Pour ce qui est du Franco je ne peux pas me permettre de passer en dessous de 90€ pour le moment mais lorsque le site sera réellement opérationnel, je lancerais une campagne avec la livraison offerte!

 

Je ne comprend pas ce qu'est la BL?

 

Je vais tâcher d’étoffer le site avec du texte.

 

Pour label&co je viens de masquer les fournisseurs qui n'ont pas de produits pour le moment et la catégories accueil!

 

Je suis en attente de photos de mes produits pour créer ces articles!

 

Comment faire pour augmenter la vitesse de mon site?

 

Merci par avance à tous

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une mais un BL. Ca veut dire backlink, soit lien entrant.

 

Pour la vitesse du site, j'ai pas le temps de regarder en détail, mais commence par compresser les images (tout en faisant attention à ce qu'elles restent de bonne qualité) et passe sur un bon mutualisé, ça devrait aider.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...