Jump to content

[RÉSOLU] Un textarea dans les onglets produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me heurte à un problème depuis quelques jours, qui parait simple d'apparence mais qui me rend la vie dure !

 

J'aimerais que certains de mes onglets en fiche produit contiennent une textarea ou tout autre solution pour avoir un ascenseur qui s'affiche lorsque le texte est trop grand (-> et donc modifie la hauteur de mon div... Cela pose problème d'un point de vue esthétique).

 

Voici un exemple, dans l'onglet "actifs" : http://s413316468.on...p?id_product=29

 

Lorsque je met un textarea dans l'éditeur de texte du back-office, le problème est que je n'arrive pas à avoir les retours à la ligne, ni la mise en forme (comme le gras et la couleur).

 

Donc je suis preneur de toute solution permettant d'avoir un système de textarea (ou autre), tout en gardant la mise en forme, et évidemment modifiable par mon client dans le BO.

 

Merci par avance !

Edited by Haz3r (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est bon, j'ai trouvé ! Il suffisait simplement de mettre le l'overflow sur le div qui affiche le contenu des onglets...

 

 

<div id="idTab{$tab.id_tab+20}" class="rte" style="width:530px; height:210px; overflow:auto;">

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...