Jump to content

Thèmes pas chers et fonctionnels


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens de raccrocher avec le service client de www.top******* et je ne peux que vous les recommander!!! Ils ont une multitude de thèmes à seulement 10€ et accompagne vraiment leurs clients de A à Z.

 

Et ce ne sont pas des template à découper comme on pourrait le penser vu le bas prix mais bien des thèmes facilement intégrable sur prestashop.

 

A tous ceux qui se lancent et n'ont pas encore les moyens de se payer un thème personnalisé, je vous recommande cette magnifique base que nous offre ce site!

 

@ bientôt

 

Adeline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le post d’Adeline est complément indépendant, je ne pousse pas mes clients a postés sur le forum des louanges sur nos services.

Pour dire je n'évoque même pas la possibilité de laisser un commentaire sur la boutique.

Ceci dit dans le doute, je comprends ta décision.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le post d’Adeline est complément indépendant, je ne pousse pas mes clients a postés sur le forum des louanges sur nos services.

 

Bonjour,

 

je veux bien le croire, mais c'est un truc qui m'est jamais arrivé en 4 ans, je dois vraiment être minable ...

 

là c'est gros quand même, venir sur le forum en prenant un pseudo pareille juste pour dire Tartempion est génial, c'est louche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pas dans mes habitudes de me justifier. Je pense que si une de mes clientes à l'idée de poster sur le forum pour faire part de son appréciation quant au support en me remerciant par ce biais.

Je n’y suis absolument pour rien, que l'on croit on non ma bonne foi.

Voilà donc une capture de l’email reçu, et puisque ce sujet à l’air si dérangeant je propose comme l’évoque Paul de le supprimer.

 

Cordialement

Edited by Topthemes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Nan mais franchement que ce soit un fake ou pas, on s'en cogne...

 

Par contre c'est pas vraiment utile de m'envoyer un MP avec des captures d'écran de chépakoi pour prouver ta bonne foi Topthemes. Envoi-moi plutôt tes clients : ils ont l'air super cool ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'avoue que j'hallucine de toutes ces réactions, je suis bien une cliente de ce service et je croyais que ce forum était un forum d'entraide!!! Et je trouvais un service très bien et voulais en vanter les mérites à mes homologues débutants dans la construction de sites!!!

 

très souvent quand on achete un theme et que ça ne fonctionne pas on peut se gratter, là il y a un vrai service client et c est vraiment plaisant...

 

je suis super déçue car je croyais que sur ce forum on pouvait échanger librement et se donner des bonnes pratiques mais je vois que la censure est de mise et ça m'attriste beaucoup!

 

Adeline

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'avoue que j'hallucine de toutes ces réactions, je suis bien une cliente de ce service et je croyais que ce forum était un forum d'entraide!!! Et je trouvais un service très bien et voulais en vanter les mérites à mes homologues débutants dans la construction de sites!!!

 

très souvent quand on achete un theme et que ça ne fonctionne pas on peut se gratter, là il y a un vrai service client et c est vraiment plaisant...

 

je suis super déçue car je croyais que sur ce forum on pouvait échanger librement et se donner des bonnes pratiques mais je vois que la censure est de mise et ça m'attriste beaucoup!

 

Adeline

 

Bonjour,

 

Dans ce cas, le mieux aurait été de créer ce topic dans le section "payant".

Après comme l'a dit Patrick un peu plus haut, inutile de débattre des heures sur le sujet, oublions.

Link to comment
Share on other sites

encore une chose désolée si mon pseudo ne vous plait pas mais ma société s'appelle LABONAFER et au départ c'était LABELAFER mais le nom de société était pris, en tous cas c'est bien je vois que mon pseudo qui est mon nom de société fait jaser, donc il est percutant!!! Merci la communcauté ;):rolleyes:

Adeline

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonnes c'est que ce topic soit encore apparent puisqu'avec les doutes exprimés l'initiatrice n'est pas revenue conforter ses propos. Sur ce, bon app'.

 

Je ne vois pas pourquoi je supprimerai le topic, alors qu'il a été créé par quelqu'un qui existe bel et bien...

De plus l'IP correspond à la région de cette e-commerçante.

 

Et réjouissons nous plutôt de constater que la reconnaissance existe encore. ;)

Link to comment
Share on other sites

Une dernière chose, je comprenais pas pourquoi vous vous acharniez sur mon poste à mon sens anodin, vous êtes tous des professionnels du web et vous avez tous des thèmes bien plus chers que 10€ et vous avez surement eu peur que mon mail vous porte préjudice.

 

Mon but n'était pas du tout celui la mais juste d exprimer mon avis favorable sur un service exemplaire aux "petits" comme moi qui n ont pas dès le départ les moyens de payer des thèmes chers...

 

Je suis dans la commerce et apprécie quand un client ne s exprime pas que par mécontentement, j'imagine que vous aussi ça vous fait plaisir quand on dit du bien de vosu parce que vous vous êtes appliquer à satisfaire votre client.

 

Voila, fin du topic en ce qui me concerne, désolée d'avoir ouvert de telles jalousies, ça n'était vraiment pas mon but, je voulais juste partager un lien sympathique, j aurais peut etre du le mettre dans la catgéorie payante comme l a dit l un d entre vous, cest mon seul tort et c etait mon premier post sur le forum donc je ne savais pas, je ne referais plus l erreur...

 

Sur ce bonne fin d aprem à tous

 

Adeline

Link to comment
Share on other sites

Bon, fin mot de l'histoire rien de bien grave, après comprenez que les pseudo nouveau qui arrive avec un seul message disant que truc muche est génial c'est louche, vous auriez eu 200 messages à votre actif avant nous n'aurions pas eu cette réaction.

 

Perso le prestataire ma contacté, nous en avons discuté et pas de soucis.

 

Notre réaction prouve aussi une communauté (de professionnels) attaché à la qualité du forum et non nous n'avons pas peu des personne arrivant avec de nouveaux thèmes ou modules car cela est toujours bénéfique à la solution et la rend pérenne donc cela présage plus de taf à l'avenir car plus de clients potentiels.

 

Et comme vous le dites, le forum est là pour échanger ce que nous avons fait en espérant que la communauté et ce forum pourra vous permettre de faire grandir rapidement votre ecommerce.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dans le feu de l'action, et par les habitudes d'usage des forums en général, les réactions ne sont pas en soit surprenantes si on se remet dans le contexte du 1er post ;)

Cela dit, Jeckyl a tout bien résumé tout ça:

 

Bon, fin mot de l'histoire rien de bien grave, après comprenez que les pseudo nouveau qui arrive avec un seul message disant que truc muche est génial c'est louche, vous auriez eu 200 messages à votre actif avant nous n'aurions pas eu cette réaction.

 

Perso le prestataire ma contacté, nous en avons discuté et pas de soucis.

 

Notre réaction prouve aussi une communauté (de professionnels) attaché à la qualité du forum et non nous n'avons pas peu des personne arrivant avec de nouveaux thèmes ou modules car cela est toujours bénéfique à la solution et la rend pérenne donc cela présage plus de taf à l'avenir car plus de clients potentiels.

 

Et comme vous le dites, le forum est là pour échanger ce que nous avons fait en espérant que la communauté et ce forum pourra vous permettre de faire grandir rapidement votre ecommerce.

Link to comment
Share on other sites

Une dernière chose, je comprenais pas pourquoi vous vous acharniez sur mon poste à mon sens anodin, vous êtes tous des professionnels du web et vous avez tous des thèmes bien plus chers que 10€ et vous avez surement eu peur que mon mail vous porte préjudice.

 

En fait on a pas l'habitude de voir un client remercier un pro, on est (quasiment) tous là depuis quelques années, et très rarement remercié (comme le précise Jeckyl). Même avec des modules gratuits chargés à plusieurs milliers de fois le nombre de "merci" par mail se comptent sur les doigts d'une main, alors un post sur le forum... ça fait louche

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

et ben quel mic mac les amis!

 

A coeos.pro, je te souhaite d'avoir plein de clients reconnaissants comme moi!

Après moi je trouve pas normal que les gens disent toujours quand c est pas bien et jamais qd c est bien, voila pourquoi j'avais envie de mettre en avant top themes parce qu'en plus de m'aider à l'installation il m'a donné quelques conseils judicieux pour m'aider à démarrer et il n'était pas obligé de le faire.

 

A Darago, en fait je pense que tu crois que tu es seul à recevoir les messages mais en fait si tu suis le topic tu les reçois en automatique meme s'ils ne te sont pas adressés!

 

Puisqu'on est la, qqn peut il m'aider à changer une colonne du back office de prestashop, je voudrais mes prix d'achat apparents directement sous l onglet catalogue à la place de prix de base...

 

Bonne soirée à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

 

Adeline

Link to comment
Share on other sites

Hééé oui ! Pour une fois qu'on a une personne aussi reconnaissante que charmante, tout le monde lui tombe dessus. Va comprendre ! :)

 

Puisqu'on est la, qqn peut il m'aider à changer une colonne du back office de prestashop, je voudrais mes prix d'achat apparents directement sous l onglet catalogue à la place de prix de base...

 

Je t'invite à créer un topic (après avoir fait une recherche) dans la section concernée (en l’occurrence je dirais "Intégration") ; tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des réponses. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...