Jump to content

Lien Catégorie ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir,

 

le lien de ma catégorie ne fonctionne plus mais celle du menu horizontal oui car c'est moi qui l'avait initialement tapé dans le code.

 

Je voulais savoir donc comment pouvoir rediriger le lien de la catégorie "homme" ( voir http://www.shilton.fr/boutique-en-ligne-shilton/10-vetement-homme ) qui se trouve sur la colonne de gauche à la même URL "homme" du menu horizontal.

 

Je comprend pas pourquoi elle me rediriger vers une page qui n'existe plus.

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé en fait récemment de code dans le module BlockCategorie à la racine du site, et du coup le lien Homme ne correspond plus on dirait à l'ancien lien.

 

Vous seriez comment modifier dans le code pour que le chemin se refasse?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Je suis allé plus en profondeur et j'ai remarqué que le soucis venait de là :

 

<h4><a href="{$rootCat->link_rewrite|escape:htmlall:'UTF-8'}" title="{$rootCat->desc|escape:htmlall:'UTF-8'}">{$rootCat->name|escape:htmlall:'UTF-8'}</a></h4>

 

Il ne prend en compte que l'URL sans l'identifiant, autrement dit, le lien "Homme" situé dans la colonne de gauche redirige vers "vetement-homme' au lieu de "10-vetement-homme" .

 

Auriez-vous une idée pour savoir comment rajouter l'identifiant dans le code Smarty.

Link to comment
Share on other sites

Mon problème a été résolu grâce à un utilisateur du Forum, Marty :

 

Ajouter ce code dans le fichier TPL pour ceux à qui ça servirait un jour :

 

<h4><a href="{$numCateg}-{$rootCat->link_rewrite|escape:htmlall:'UTF-8'}" title="{$rootCat->desc|escape:htmlall:'UTF-8'}">{$rootCat->name|escape:htmlall:'UTF-8'}</a></h4>

 

On rajoute {$numCateg} pour prendre en compte l'id.

 

Voili Voilou

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...