Jump to content

Editeur de page d'accueil texte en dessous


Recommended Posts

Et donc Bruno laisse tomber alors ? Suffit de le dire dans votre ticket ouvert et dans le MP que vous lui avez adressé...

Je discutais par tél hier des tâches qu'il avait de planifiées car j'en avait un paquet à lui confier et dans sa liste il me semble qu'il y a votre demande, ça j'en suis certain à 99,9 %

 

Sinon, sympa la pub avec le lien vers le site de Emmanel... Dommage qu'il n'a pas le marché français comme cible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n'ai pas confirmer à Bruno l'intervention et comme je lui ai dit par message privé : j'attends de voir si il peut finir le ticket en cours avant d'en commencer d'autre.

 

Je me suis dit en attendant que j'allais demander un peu d'aide car j'ai plein de chose à faire et que cela commence à faire cher donc si j'arrive à faire au moins un petit truc comme ca sans vous j'économise 50 euros sachant que derriere j'ai encore d'autre ticket à ouvrir comme je l'ai dit à Bruno.

 

Sinon ce n'est pas spécialement de la pub mais il fallait bien un exemple..

 

 

Merci de votre comprehension

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Florian,

mon "collègue" a fait allusion au ticket 83J-JUZ-5ZTQ ouvert par vous-même et demandant de réaliser les travaux que vous demandez ici (d'ailleurs c'est le seul ticket d'ouvert via le helpdesk en ce qui vous concerne).

 

Pour l'autre besoin exprimé en MP (rss) le détail des travaux vous a été donné (étude, test, etc) et je doute que pour le même montant exprimé vous trouviez quelqu'un qui opte pour traiter comme on le fait cette demande, car il y a plusieurs données à prendre ne compte pour un fonctionnement adéquat et le coût de l'audit et des tests pourrait monter assez vite (je rappelle que nous avons fait un geste commercial car on considère cette autre demande comme un défi).

 

Pour mémoire, en MP je vous avais indiqué revenir vers vous via le ticket ouvert le 31 mai, jour de congé pour moi, en MP vous me répondez attendre de mes nouvelles alors que je vous ai répondu par le biais du ticket. J'ai vérifié les notifications du helpdesk, vous avez bien reçu ma réponse.

 

Je pense que le plus simple est dorénavant de commander un support auprès du service client qui comme le précise le helpdesk nous permettra sans qu'il y ai de doutes dans les échanges de traiter ticket par ticket. Je précise que sur mon tableau de bord en cette fin de matinée et avant que je termine ma journée de travail à midi, je n'ai plus que votre ticket en attente qui m'indique que ma dernière réponse date du 1er juin à 12h44.

 

Donc je vais faire simple en ce qui concerne ce ticket: je vais voir avec mon superviseur technique demain si on le clôture vu que le sujet est ici le même en demande d'assistance gratuite. Je n'y vois pas d'inconvénient à ce que la communauté vous aide mais dans cette configuration, inutile d'ouvrir un ticket auprès de notre support technique puisque vous savez que le support pour ce type de prestation est payant et comme vous le précisez vous voulez faire des économies sur le forfait d'intervention proposé.

 

Bonne journée,

Bruno

Link to comment
Share on other sites

C'est la mafia ICI, je pensais qu'un forum était un espace de libre échange gratuit ! les règlements de compte doivent se faire en privé. Libre à quiconque de poser une question sans avoir à rendre des comptes... si vous avez reçu un ticket Bruno, faites vous payer et remboursez si vous n'avez pas trouvé la solution, mais ne reprochez pas de demander ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

[...] je pensais qu'un forum était un espace de libre échange gratuit !

Pourquoi, vous avez payé pour poster ? moi jamais ^_^

 

les règlements de compte doivent se faire en privé.

Où voyez-vous un règlement de compte ? Il s'agit d'un client qui nous demande une prestation comme d'autres clients le font tous les jours. Pour Florian, je suis en quelque sorte l'interlocuteur direct de ses demandes qu'il me fait en MP ou par le helpdesk que nos clients utilisent en ligne, qui est un outil de support utilisé par de nombreux clients par jour pour diverses prestations (hébergement, assistance sur des CMS de différentes natures, etc).

 

Avant de sortir de votre tanière Jog, vous auriez dû vous renseigner sur le quiproquo plutôt que de vouloir aller à la critique facile.

C'est comme aller voir votre boulanger pâtissier, lui commander un gâteau et au final faire le gâteau vous-même alors que votre commande est traitée par votre boulanger pâtissier. :rolleyes:

 

Libre à quiconque de poser une question sans avoir à rendre des comptes...

Ais-je demandé quelque chose ? Soyons clair, c'est un constat qui a été dressé auquel Florian a répondu et sur lequel je me positionne pour plus de transparence. Jog, pour votre propre gouverne, Florian a ouvert plusieurs sujets sur ce forum et au final a eu la résolution de ses soucis en passant par moi en MP ou par ticket. De mémoire j'ai du réaliser jusqu'ici plusieurs interventions pour ce client qui ne s'en est jamais plaint et au contraire a pu apprécier comme d'autres ma réactivité.

Pour info, je suis sur un double travail également pour Florian parmi toutes les demandes de tickets que je reçois, ce double travail est à l'étude depuis plusieurs jours et nous avons convenu de réaliser des tests afin que le résultat soit pertinent. Vous croyez que je n'ai qu'un client à traiter par jour ? Vous croyez que dans un service de support 7j/7 et 24h/24 dans lequel je travaille 37,5 h par semaine, on ne traite qu'un client ?

 

si vous avez reçu un ticket Bruno, faites vous payer et remboursez si vous n'avez pas trouvé la solution, mais ne reprochez pas de demander ailleurs !

Ouvre un ticket tout client ayant un besoin. Or le jour où le ticket a été ouvert j'étais en congé. La solution nous l'avons puisqu'elle a été appliquée avec des variantes jusqu'ici à différents sites par moi-même ou des collègues. D'ailleurs le lien donné dans le 1er post est un de nos clients et l'intervention n'a pas été réalisée par moi-même mais elle l'a été.

Jog, vous ne semblez pas avoir compris les propos de Florian: il a utilisé nos services à plusieurs reprises et comme il l'indique il le fera pour d'autres besoins, son dernier ticket ouvert concerne la même demande exprimée ici et à mon niveau je ne suis pas en charge des paiements des prestations puisque je ne suis que technicien et j'ai donc été surpris puisque le ticket est toujours ouvert dans l'attente d'une réponse client (entendons par réponse qu'il aurait pu fermer le ticket tout simplement) et que la tâche est en préparation de notre côté.

 

Jog, vous auriez pris la peine de vous détendre avant de poster et de sortir de vos gongs, vous auriez vu que Florian n'a pas simplement communiqué avec notre support ou agit selon les conditions générales d'usage des tickets. Relisez simplement son post et les points là :

 

[...] j'attends de voir si il peut finir le ticket en cours avant d'en commencer d'autre.

 

Je me suis dit en attendant que j'allais demander un peu d'aide car j'ai plein de chose à faire [...] sachant que derriere j'ai encore d'autre ticket à ouvrir comme je l'ai dit à Bruno.[...]

Et vous comprendrez qu'il y a juste eu un manque d'échange sur un ticket ouvert et/ou des précisions quand au devenir du traitement de la demande.

 

Sur ce, bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Ne vous disputé pas à cause de moi. C'est une erreur de ma part j'aurai du prevenir Bruno, je m'en excuse. Je me suis dit que si je peux économiser 50 euros sur ce ticket pour pouvoir en privilégier d'autre ca serai bien car j'ai d'autre chose à faire faire mais personne n'a l'air de pouvoir m'aider..

 

Du coup mon site par en vrac ce qui ne fait pas sérieux du tout..

Link to comment
Share on other sites

Florian:

- pour le paiement en fin de mois voir avec le service client, c'est possible m'a-t-on dit pour les clients de la société et sous conditions

- pour le souci technique de base de données indiqué en MP, réponse faite aussi en MP

A plus tard ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...