Jump to content

ou trouver username ,mot de passe et port


Recommended Posts

Bonjour,

 

il y a presque 1 ans que j ai commandé 1 nom de domaine par le prestataire wix.Ce nom de domaine est hébergé par OVH. je n ai aucun code de ce nom de domaine, je peut juste le modifier par le prestataire wix. Je voudrais transférer ce nom de domaine sur prestashop, grâce a filezilla, mais je ne sais pas ou trouver username, mot de passe et port.

 

Urgent :S

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il y a presque 1 ans que j ai commandé 1 nom de domaine par le prestataire wix.Ce nom de domaine est hébergé par OVH. je n ai aucun code de ce nom de domaine, je peut juste le modifier par le prestataire wix. Je voudrais transférer ce nom de domaine sur prestashop, grâce a filezilla, mais je ne sais pas ou trouver username, mot de passe et port.

 

Urgent :S

 

Bonjour

 

Si vous avez enregistré chez wix votre nom de domaine vous devez vous adresser à eux.

Vous avez un gestionnaire de votre compte, logiquement vous devriez trouver votre domaine et ses informations.

 

En faites Vous cherchez quel code ?

 

Je comprends pas cette question, elle est mal posée

** Je voudrais transférer ce nom de domaine sur prestashop, grâce a filezilla, **

 

Le nom de domaine ne se transfère pas sur prestashop, donc soyez plus clair

 

je suppose que vous avez un hébergement chez ovh, que vous avez un dossier nommer prestashop et que vous voulez rediriger le nom de domaine sur ce dossier ?

 

Si c'est bien cela vous devez faire cette redirection via la console de gestion ovh de votre hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...