Jump to content

[Résolu] Au secours! le contenu de mon bloc catégorie a disparu


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un petit soucis, voilà j'ai le contenu du catalogue a disparu de mon bloc catégorie, comment le remettre en place?
lorsque je clique sur un article pour mettre dans mon panier ça bug 'photo 2). et enfin j'ai installer slide featured product mais il n'est pas centrer (photo3). J'ai grand besoin de vos lumières.

merci d'avance pour vos réponses.

6944_6gOxm3azhUGFechJc2AD_t

6945_JB9Bk2iukpA9oqKOrVN6_t

6946_94nfu8BxTY48TZsYAi3Q_t

Link to comment
Share on other sites

merci geuros pour ton aide. J'ai désinstallé slider ... et effectivement j'ai récupérer mon catalogue, ça a également réglé mon soucis lorsque je clique sur un article pour le mettre dans le panier.
Si je comprends bien le truc, je ne peux pas installer slider ?
Si c'est le cas, c'est dommage parce que je préféré ce design que les produits phares qui se suivent en rangée sur l'écran.
Est ce que je peux l'intégrer ou pas, y'a til une manip à faire si oui merci de me conseiller.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je l'ai installer sans soucis.... me je ne sais pas c'est quelle version que t'as. Je peut t'envoyer si tu veux celui-la que j'ai moi, mais ca serait que mercredi parce que j'habite en roumanie et maintenant c'est les paques ici.... Cependent.... est-ce que t'as lue le message que je t'ai envoyer par ton site pour le module de Moneybookers??? :)). Fais moi savoir et si tu veux je t'envoie le module le mercredi.

Link to comment
Share on other sites

Pour la version de slider c'est v.08, je veux bien que tu me l'envoi ou il y a t'il un lien dans le forum pour une version plus récente, par contre pour moneybooker pas nécessaire j'utilise paypal et je vais intégrer un mode de paiement CB par ma banque.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé aussi Slide Featured product v0.8, je l'ai fais hier et aujourd'hui je découvre que plus rien ne s'affiche dans le bloc CATEGORIES...

J'ai donc désinstallé Slide Featured product v0.8 qui n'est pas compatible semble-t-il avec Prestashop v1.1.0.5 ou qui n'est pas compatible avec le module 'bloc catégories v1.0 qui ne fonctionne plus lorsque slide featured product v0.8 est installé.

Quelle dommage !

Jadedhs ? si par hasard, vous trouvez une solution, ce serait sympa si vous pouviez me passer la manière de résoudre ce problème.

Sinon, je suis à la recherche d'un module capable de reproduire l'effet suivant :
http://www.azur-shop.com/az-script-slideproduits/module-slideproduits2.html
qui s'afficherait dans un bloc.

J'ai essayé d'utiliser le module SotEW's en insérant le lien
http://www.azur-shop.com/az-script-slideproduits/module-slideproduits2.html
et ça marcherait presque sauf que TOUT mon site se décale à gauche au lieu de rester centré comme d'habitude...(et je n'arrive pas à régler ce problème non plus..).

Remerciements.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai mis résolu car j'ai trouvé une autre solution pour le slide de ma boutique, j'ai installé le module ADSGM5. Voici le lien
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17234/developpement_et_modules/adsgm5module_banner_flash_product_en_anglais
La personne qui avait répondu à mes messages ne m'a jamais envoyé le module et j'ai fait plusieurs recherche et celui m'a convenu, le seul inconvénient on ne peut afficher que 4 produits.

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...