Jump to content

[RESOLU] Migration 1.2.5.0 => 1.4.7.0, bug frais de port


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en pleine migration d'une boutique, et tout focntionne correctement sauf la partie 'calcul des frais de ports'.

 

Quel que soit le pays, le mode de paiement, le mode de transport, le poids du colis, tous les transporteurs sont mentionnés 'gratuit!'

 

En lançant la console de débug, je me suis rendu compte que le prix du transport etait renvoyé à 'null', et Prestashop affiche alors 'gratuit'.

 

Même le module SoColissimo, dont les frais de port ne sont pas calculés sur le site, affichent systématriquement 0,00 € dans la fenêtre de sélection de l'adresse de livraison.

 

J'ai essayé de supprimer tous les transporteurs, les zones, les tranches de poids, mais rien n'y fait.

Les frais de port sont calculéspar tranche de poids, elles sont toutes créées, et ils sont configurés pour prendre la tranche la plus grande en cas de dépassement de poids.

Le franco de port est à 500 € ou 1000 Kgs (impossible à atteindre).

 

Je ne sais plus trop quel paramètre regarder pour résoudre ce problème, aussi je sollicite votre aide.

 

Merci d'avance !

Edited by pibrom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

J'ai essayé de supprimer tous les transporteurs, les zones, les tranches de poids, mais rien n'y fait.

 

Vous avez supprimer simplement dans le back office ou dans la base de donnée ?

Ce que vous supprimez dans le back office ne se fait pas forcément à jour dans la base de donnée qui préfèrent donne un nouvel ID que de remplacer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...