Jump to content

[MODULE] -40% sur Store Commandre pour Prestashop pour gérer votre Backoffice vitesse turbo !


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Store Commander, votre gestionnaire de back office en masse affiche une offre promotionnelle exceptionnelle avec 40% de remise en utilisant le Code MAISC40 et jusqu'au 31 Mai 2012 inclus. Offre ouverte exclusivement aux marchands (prestataires exclus).

 

mailing51-01-fr.png

 

Si vous utilisez déjà la version gratuite de Store Commander SC FREE pour gagner un temps fou, vous allez adorer les dizaines d'autres fonctionnalités de gestion en masse de vos produits, déclinaisons, images, attributs, caractéristiques, prix, promotions comme par exemple :

  • Associer vos produits aux déclinaisons en masse
  • Associer vos images aux déclinaisons en masse
  • Associer plusieurs catégories à vos produits en masse
  • Supprimer vos produits, attributs, tags, accessoires et bien plus en masse
  • Uploader vos images à partir de votre PC ou MAC ou depuis une source externe en masse
  • Ajouter des produits aux catégories en masse
  • Créer vos accessoires, pièces jointes et tags produits en masse
  • Associer vos accessoires, pièces jointes et tags à vos produits en un clic
  • Créer vos déclinaisons en masse grâce à l'import CSV
  • Mettre à jour en masse les informations en provenance de vos fournisseurs grâce à l'import CSV
  • Mettre à jour en masse vos champs produits: prix, TVA, descriptions longues et courtes, dates de livraisons, prix grossiste, % de réduction, dates de réduction, réduction pour quantité, etc...
  • Mettre à jour en masse vos attributs et caractéristiques produits: poids, couleur, matière, hauteur, diamètre, etc
  • Organiser vos campagnes promotionnelles et les soldes annuelles en quelques secondes en utilisant le gestionnaire de produits en masse de Store Commander
  • Exporter tous vos produits depuis une boutique Prestashop A vers boutiques Prestashop B, C, D...

Regardez cette courte vidéo qui vous montre comment créer/éditer vos produits en masse !

 

Si vous n'avez pas encore essayé Store Commander ni observé ses performances et sa rapidité pour vos actions de mises à jour et gestion de catalogue au quotidien, n'hésitez pas à faire la démo live et/ou à télécharger la version gratuite sur notre site en cliquant ici.

 

Finies les nuits blanches passées sur votre ordi ! A vous la gestion en masse ultra rapide pour votre back office Prestashop !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je souhaite savoir si vous allez refaire ce type d'opération?

 

En effet je teste actuellement votre version gratuite qui est géniale.

 

Je souhaitais la version illimité ou 3000 afin de pouvoir intégrer également des fichiers csv de mes fournisseurs mais le temps d'aller à ma banque pour finaliser mon ouverture de compte pro, l'offre était malheureusement obsolète.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Encore merci de vos réponses rapides.

 

Pour information les tarifs ont évolués dans le bon sens et j'ai donc acheté une licence SC SOLO pour ma boutique en ligne.

 

Je me répète, c'est vraiment un outil génial, voir indispensable au delà d'un certains nombres de produits.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'hésite depuis un moment à acheter Store Commander, mais le prix me retenait jusqu'ici.

 

aujourd'hui, c'est très intéressant, mais j'ai une précision à demander :

 

Gestion imports CSV en 3 clics est que depuis la version Solo

 

Celà veut-il dire que dans la version Liet, on ne peut pas du tout importer de CSV ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

SC LITE a été conçu pour répondre à une demande précise des marchands n'ayant pas ou très peu besoin d'import et d'export CSV. Par conséquent en effet, les fonctions import et export CSV n'y figurent pas.

 

Seuls SC SOLO et SC UNLIMITED disposent de ces fonctionnalités.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre précision.

 

Je sens que je vais passer commande ... très prochainement, une version Solo car j'ai des mises à jour par CSV de 15000 articles

 

Donc, je suis très intéressée. J'utilise actuellement Store Manager, c'est pourquoi j'hésite à investir encore.

Link to comment
Share on other sites

De rien. Faites la démo live sur notre site et téléchargez aussi la version gratuite pour vous rendre compte. Ergonomie et confort visuel d'utilisation incomparables. Contactez-moi en PM ou sur notre site je vous fournirai des éléments factuels supplémentaires pour une décision informée ! :-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

holala ! ce que je demandais au père noël !

Malheureusement avant, je dois essayer de passer sur ps 1.5... je suis sur 1.2.5 et impossible de faire la MAJ

Mais je mets votre lien en favoris pour y revenir dès que la MAJ aura pu se faire

 

De plus vos réponses aux messages de ce post semblent très professionnelles, bravo

Edited by Xanails (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Merci pour votre intérêt. Nos offres ont été modifiées il y a plus de 6 mois depuis la promo sur de post et les plans tarifaires sont très compétitifs.

 

La mise à jour pour la compatibilité PS 1.5 sera gratuite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...