Jump to content

(CSS) fonds différents selon les pages


Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrais savoir comment on peut mettre un fond différent selon les pages.

J'ai trouvé ceci

http://www.developpez.net/forums/d857636/webmasters-developpement-web/css/background-different-page/

 

Peut-on appliquer cette méthode ?

 

Quels seraient les noms des différentes pages?

Par exemple pour 1-home, c'est #1-home ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

non ça ne fonctionne pas aussi facilement, ensuite tout dépend de ce que tu veux faire, si tu regardes le code d'une page catégorie tu y trouve : <body id="category"> donc dans le css il faudra mettre body#category mais ceci ne permet pas de différencier les différentes catégories...

Link to comment
Share on other sites

Désolé, ce n'était pas très clair.

 

Je voulais savoir s'il y a un autre moyen de mettre des fonds sur des pages différentes selon les catégories, ou même les produits.

L'idée est d'avoir un fond pour une catégorie donnée : un T shirt pour la catégorie T shirt, ou un pantalon, etc.

 

En css, c'est pas possible? ou c'est compliqué à faire?

 

ou plus simple, mais dans ce cas, c'est pas un grand fond, mais : pour une page produit, mettre l'image du produit en plus grand, et sous les descriptions, prix etc

 

Dans le thème natif 1.5, j'ai remarqué qu'on peut régler la taille de l'image dans le back office, mais malheureusement, peut-on mettre les photos en dessous, pour ne pas cacher la description, ajouter au panier, etc.

 

Comment peut-on modifier cela ? Css ou tpl ?

 

Merci d'avance de vos réponses. :)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir s'il y a un autre moyen de mettre des fonds sur des pages différentes selon les catégories, ou même les produits.

L'idée est d'avoir un fond pour une catégorie donnée : un T shirt pour la catégorie T shirt, ou un pantalon, etc.

 

Comment peut-on modifier cela ? Css ou tpl ?

oui c'est ce que j'avais compris, et pour les modifs c'est en fait tpl ET css

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...