Jump to content

pb mise àjour 1.4.7.3 vers 1.4.8.2 final


Recommended Posts

Bonjour, j'ai bien installé le nouveau module autoupgrade 0.3.4, je lance la mise à jour , cela me dit que la mise à jour est réalisé, mais en fait ma version reste sur la 1.4.7.3 ?

 

Comment puis-je faire? ai-je oublier quelque chose ?

 

J'ai bien vu le post sur la mise à jour automatique, mais existe t-il un post sur la mise à jour manuelle ??

 

De plus y a t'il un post sur la sauvegarde et la restauration de son site complet ?

 

D'avance merci

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si la mise à jour s'est vraiment bien passée et que vous n'avez pas de message d'erreur vous indiquant des erreurs dans la base de donnée ou ailleurs

 

Et que vous êtes sûr que la mise à jour s'est bel et bien passée vous avez dans /config/setting.inc.php et en bas vous avez la version si le N° de l'ancienne version est rester vous mettez le numéro de la nouvelle version.

 

Ce qui fait que dans votre back office vous verrez afficher la nouvelle version faites le test :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut balaizeben,

 

je connais ça pour être concerné aussi!!!

 

Voici le lien pour les mises à jour manuelles : http://doc.prestasho...ashboard.action

 

Regarde dans la liste de gauche pour suivre le tuto de mise à jour ... et les options de sauvegarde ;)

 

A+

 

Bonjour, est merci pour le lien, j'ai essayé, mais, j'ai un soucio, mon dossier du site se nomme "monsiteweb", un fois mes sauvegardes faites, est-ce que je dois écraser ce fichier par la nouvelle version , ou je dois créer un nouveau dosier ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de migrer de la 1.4.7.3 vers la denière 1.4.8.2, tout s'est bien passé !

J'ai copié mes modules, dans le nouveau back-office ils sont bien activés, mais il me manque plein de modules à l'affichage dans mon front-office !

Je n'ai presque plus rien (plus de footer, plus de modules de pub sur le coté, meilleures ventes, etc...).

Tout a disparu.

 

Que puis-je faire pour que l'ensemble de mes modules apparaissent comme avant sur mon front-office ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...