Jump to content

bug commande client apparait deux fois dans back office, et deux fois payée!


Recommended Posts

bonjour,

JE vous ecrit un peu dans l'urgence.
J'ai eu ma première commande aujourd'hui sur mon site, et malheureusement un bug apparait:
La commande apparait non seulement deux fois, mais en plus elle apparait deux fois reglée!
J'ai eté verifié sur paypal , je n'ai recu le montant que d'une seule commande , ce qui m'evite des soucis avec la cliente.
Avez vous deja entendu parler de ce probleme et avez vous une solution ou est ce un BUG?
Merci d'avance de vos reponses , c'est urgent

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que la cliente aurait pas cliqué deux fois simultanément sur le bouton de validation de commande ?

Normalement dans ce cas un message indique que cette commande a déjà été validée, mais bon...

C'est la première et unique commande que tu as eue ?
Tu peux pas faire un test en faisant une commande toi-même ? Idéalement avec le même moyen de paiement et si le bug est reproduit avec un autre moyen de paiement...

Link to comment
Share on other sites

bonjour zendik et merci de ta reponse!
Je ne sais pas si la cliente a validé deux fois, j'ai eu deux commande celle de cette cliente (elle a regler par paypal), ainsi que celle d'un ami qui cherche a régler un autre de mes soucis prestashop avec le probleme des factures PDF que j'ai aussi
lui a fait une commande par cheque et aucun soucis...

Donc cela veut dire en gros que ma cliente a valider deux fois la commande, ms pkoi le paiement apparait il deux fois lui aussi?
Que faire pour que dans ce cas la un message apparaisse qd la cliente valide plusieur fois car la commande a 1 seconde d'ecart avec la meme identique...

Link to comment
Share on other sites


Donc cela veut dire en gros que ma cliente a valider deux fois la commande, ms pkoi le paiement apparait il deux fois lui aussi?


C'était une hypothèse. J'en sais rien. Peut-être un bug du module PayPal. Essaye de faire une commande avec ce module.


Que faire pour que dans ce cas la un message apparaisse qd la cliente valide plusieur fois car la commande a 1 seconde d'ecart avec la meme identique...

Normalement c'est déjà le cas il me semble.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...