Jump to content

Bloc Catégories différentes selon page


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tenais tout d'abord à remercier pour les nombreuses réponses à mes questions, cela m'a beaucoup éclairé par rapport à l'architecture de cette interface. Mais je suis confronté à problème .

 

Voilà, je voulais savoir ( j'ai regardé beaucoup d'autres site prestashop et tous fonctionne de la même manière, ils ont tous le même bloc de catégorie dans toutes leurs pages) si c'était possible d'une page à une autre de mettre un menu catégorie différent?

 

Quand l'utilisateur clique sur Homme, on retrouve le menu vertical : t-shirt,... Homme et lorsqu'il clique enfant, on retrouve un menu vertical t-shirt,...Enfant.

 

Mon problème est donc de changer de "block categorie" selon la page Homme ou Enfant.

 

Pourrait-on peut-être le resoudre par le css en indiquant qu'une catégorie s'affiche selon la page, mais après je sais pas du tout comme m'y prendre sur prestashop.

 

Merci pour vos éventuelles réponses.

 

Cordialement.

 

PS : le lien de la page shilton

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu parle d'afficher uniquement les sous-catégories qui sont à l'intérieur de la catégorie parent active ?

 

Ex : catégorie parent, T-shirt => afficher les sous-catégories en cours => t-shirt manche court, t-shirt manche longue, etc...

 

Si c'est le cas, ça ne marche pas avec du css.

 

Il y a un module que j'utilise qui fait sa. Le site du dévellopeur est en maintenance. Je l'ai trouvé vite fait sur un autre site. http://www.prestamodules.net/modules-prestashop/156-module-sous-categories.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai donné le mauvais lien : http://www.shilton.fr/boutique-en-ligne-shilton/ , en effet elle est en construction, et elle est invisible pour les utilisateurs.

 

Comme tu peux le voir, ma catégorie parent est vêtement Homme.

 

Dans le menu Horizontal il y a Homme et Enfant.

 

Donc pour la page Homme:

 

Catégorie parent, Vêtement Homme => sous catégories => t-shit, polos etc

 

Et je veux lorsque l'utilisateur clique sur enfant:

 

Catégorie parent, Vêtement enfant => sous catégories => t-shit, polos etc

 

Merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

 

Je voulais savoir si vous aviez réussi à trouver le module qui vous intéresse. J'ai vu sur votre site que votre menu gauche, même s'il fait apparaître les catégories parentes principales du site, est cependant dynamique et affiche les sous-catégories de la page en cours.

 

Comment avez-vous procédé s'il vous plaît?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...