Jump to content

problème mise a jour 1.4.7.0 vers 1.4.8.2 et cloudcache


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour de 1.4.7 vers 1.4.8.2 sans problème, j'ai activé les modules désactivé lors de la mise à jour puis, je suis allez coté F.O. pour tester le site et effectuer une commande. Tout fonctionne bien.

 

En installant le module Cloudcache pour voir ce que c'est et comme je n'ai pas le temps de creuser plus loin (abonnement, etc..)je le désinstalle sauf que là, coté F.O., l'affichage ne fonctionne plus correctement :blink: .

 

J'ai, suite à ça, supprimer le thème du serveur pour remettre un propre car apparemment, cloudcache écrit des fichiers dans le thème en cours mais, sans succes :blink: .

 

J'utilise le thème Prestashop 1.4 alternatif (http://addons.prestashop.com/fr/themes-prestashop/2197-prestashop-14-alternatif-2-colonnes.html), le probleme d'affichage concerne le footer, le bloc blocsearchcenter, le logo du site et le bloc réduction(un problème de couleur de texte).

 

Quelqu'un sait ce que fait exactement le module cloudcache ? Car là, c'est pas cool <_<

Merci pour votre aide

Edited by stephforum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon ! après mettre rendu compte que le problème d'affichage était aussi présent avec le thème par défaut de prestashop, j'ai rechargé les fichiers sur le serveur et restauré ma base sql afin de reprendre la mise à jour 1.4.7 vers 1.4.8.2 et... Toujours le même résultat :wacko:

devant ce problème qui n'est pas orphelin d'après ce que j'ai pu lire ici et là ^_^ , j'ai remis mon site en 1.4.7 le temps de régler ce problème

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...