Jump to content

Recherche module de saisie rapide de commande par le client.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous vendons de plus en plus à des professionnels et nous cherchons un module basique permettant au client d'ajouter au panier des produits en masse.

 

 

Présentation du module:

1 colonne pour la référence, 1 pour la quantité et un bouton ajouter au panier.

 

Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé.

 

Ce module existe t'il ou doit-on le faire développer.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci j'ai testé mais le module ne fonctionne pas.

 

Lors de l'installation il m'indique cet erreur:

error2.pngThe following module(s) were not installed successfully:

  • orderbyreference

 

Le module semble pourtant bien installé mais dans la page compte client, en cliquant sur l'onglet

"Commande par référence" la page client se recharge au lieu de renvoyer sur la page /modules/orderbyreference/myorderbyreference.php

 

 

En local, le module s'installe bien mais lors de la saisi de la référence le module ne semble pas trouver le produit.

 

 

Une idée sur ces bugs.

 

Merci pour votre contribution tout de même.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ce module très pratique :) cependant, il ne semble pas fonctionner sur la version prestashop 1.4.4.1, une fois installé, un message d'erreur apparaît en haut de la liste des modules et les modules placé sous celui-ci ne s'affiche plus.

Pour quel version de prestashop est prévu ce module ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement il y avait un petit souci au niveau des liens j'ai fait la correction et mis à jours le module, vous pouvez le re-télécharger dans votre compte sur Prestaspirit.fr ou en cliquant sur le lien "Mes téléchargements".

 

J'ai testé une installation en automatique via le backoffice et en manuel avec succès, si vous rencontrez encore un problème faites le moi savoir.

 

PS: le module fonctionne soit avec les références produit et aussi avec le nom des produits.

Edited by Prestaspirit (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ça marche maintenant mais, lors du clic ajouter au panier, la petite animation gif tourne en rond et rien ne se passe. Pas d'affichage "produit ajouter au panier".

Si je réactualise la page, le produit est bien ajouté.

 

Surement une erreur js.

 

A notre que je n'ai pas activé la fonction ajax panier sur mon site.

Peut être la raison de ce souci?

Edited by jomcdonald (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour jomcdonald,

 

J'ai remis à jours le paquet, comme je recharge le panier après ajout il faut que le module blockcart soit activé et qu'il soit configuré pour utilisé l'ajax, sinon effectivement sa arrête le processus et le message de confirmation qui est placé après.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :) ,

J'ai re-télécharge le module et l'ai installée, l'installation c'est effectuée mais un message d'erreur c'est affiché

The following module(s) were not installed successfully:

les modules qui sont dessous dans la liste ne s'affichent plus, ils s'affichent que lorsque l'on recharge la page.

Lorsque je vais sur la page h**p://domaine.fr/modules/orderbyreference/myorderbyreference.php, cela fonctionne (c'est super) par contre , la colonne de droite ne s'affiche plus . :( .

Une idée sur le probleme ? Merci. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce module, malheureusement, impossible de le faire fonctionner.

l'installation s'est très bien déroulé, mais lors de l'affichage de la page "myorderbyreference.php", la page ne se charge pas et la colonne de droite disparaît

 

J'ai essayé sur mon site en ligne comme sur mon site en local, même problème, avec le thème modifié comme le thème par défaut.

 

J'enrage car ce module répond parfaitement à mes attentes

 

Si vous avez une solution, ce serai très volontiers.

 

Par avance merci.

 

Arnaud.

 

Prestashop version 1.3.7

Edited by arnaudmb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...