Jump to content

Besoin de déplacer une quantité importante d'images


Recommended Posts

Bonjour

 

 

J'ai besoin d'aide car on m'avait fait créer un répertoire pour mettre toutes les images produits lors d'un import csv. pour la création du catalogue. Ne sachant pas maîtriser ce type d'import, je voudrais savoir comment déplacer un lot important d'images ?

 

Pour les mettre dans le répertoire utilisé par prestashop ? En B.O. le déplacement des images m'est refusé. Il semblerait que le chemin à utiliser soit : img/p - mais pour l'instant elles sont placées dans un autre répertoire. Toutes les photos d'une marque sont classés dans un dossier, les photos de la marque suivante dans un autre dossier.

 

En voyant le nom généré des images par img/p, je me pose la question concernant mes images, comment elles seront prises en compte par prestashop, sachant qu'elles portent le nom donné par le fournisseur ? Et les faire intégrer dans la bonne catégorie : Lingeries Hommes ?

 

J'ai plus de 300 photos, à déplacer. Un éclairage de votre part me serait fort utile pour avancer.

 

Je suis sous Prestashop 1.4.4.0

 

D'avance merci aux personnes qui m'apporteront leur aide.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance il n'y a pas d'autres solutions que d'editer toutes les fiches articles si tu veux utiliser le système d'image presta.

 

En effet il faut générer les miniatures de ces images et je ne vois pas comment cela est possible sans les passer a la moulinette de l'enregistrement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...